Merci pour vos commentaires!
Donc concernant le poids du capot, comme le disait saxVTS93, j'avais pas vu, mais c'est bien le capot d'origine + fibre. Toutefois, je pense que le poids doit être fort semblable car j'avais pas vu trop de différence entre celui de ma bleue et le capot de la blanche (certains endroits étaient pur fibre, donc ceci explique sans doute cela

)
Après comme vous dites, j'ai plusieurs options:
- Réparer
- Racheter une caisse et tout transférer
- Racheter une caisse arceautée et tout transférer
Pour la dernière solution, je suis pas fan, car l'arceau est arrivé y'a pas une semaine, et toujours emballé. Donc je vais forcément perdre des plumes en le revendant. Sans compter que comme dit lio, en Belgique, pas évident à trouver. Et pas envie de me retaper 800 bornes pour trouver cela

.
Pour la seconde solution, c'est aussi possible, mais j'avoue que j'ai pas trop les compétence ni l'outillage avec mon père. C'est toutefois pas à exclure car on a un amis garagiste qui peut nous aider (c'est lui qui à monté les viarouges avant entre autre

) Enfin, à nouveau, ça va pas être évident évident de trouver une caisse en Belgique

Juste histoire de vous donner une idée des saxo qu'on a, j'ai jamais vu une 16s en Belgique dans la rue. Jamais
Enfin, pour la première solution, j'ai peut être trouvé un pare brise gratos. Et je connais deux personnes qui pourraient m'aider à rectifier le toit afin de lui rendre une tête acceptable
Donc en résumé, je vais attendre de trouver un devis pour rectifier le toit, et en fonction du coût de l'opération, on prendra le moins cher
Donc le toit de 106 n'est pas bon, je note

En revanche, les pare brises sont bien les mêmes?