Salut

,
Depuis Juillet j'ai enfin investi dans un plateau ainsi qu'un nouveau véhicule tracteur à la place de ma Xsara vts et j'ai ainsi pu reprendre les sorties circuit ( enfin ! Depuis trois ans à l'arrêt

).
J'ai eu l'occasion de tester avec quelques bonnes autos sur piste ( S3 tfsi , Z3 M, M3 3,2 l , Audi RS4, R8 520 cv, Lotus Exige S,...) et dans les lignes droites...ils sont inexistants !
Vraiment content surtout au regard de l'investissement vraiment minimum.
Bon par contre dans les courbes ce n'est pas la même, il n'y a pas de miracle: ça reste une traction surmotorisée et débordée par les arrivées de couple.
Disons que pour l'instant c'est fun mais pas encore assez efficace pour être rapide, soit ça patine furieusement soit il faut relancer en sous régime sur un rapport supérieur pour que ça passe au sol.
Il y a un gros travail à faire sur les transmissions mais bon comme toujours c'est le budget qui manque.
En tout cas après 2500 kms de roulage pied dedans et deux sorties circuit aucune casse à déplorer malgré les internes stocks et la boite MA.
Je roule en semi-slicks, pour l'instant des Yoko AD08 mais ils sont insuffisants, ils va falloir passer au slicks...
Pour les températures des fluides, aucun souci avec l'huile grâce au radiateur d'huile 16 rangées par contre j'ai des gros problèmes de chauffe avec le LDR, sur piste je prends 110° en quelques minutes.
L'échangeur de Subaru que j'ai installé est épais et bloque pas mal l'air au radiateur, de plus mon turbo est refroidit par eau et fait beaucoup chauffer l'ensemble.
Il est possible que tu rencontres ce genre de souci aussi, tu verras bien à l'usage.
Mais je suis en train de résoudre ces problèmes avec un montage légèrement hors norme.
J'ai vu que ça devient bon pour toi, bientôt le grand pied ! Tu verras c'est banane obligé quand tu descends de ce genre d'engin !
Pour l'instant pas de passage prévu par Besançon même si ce n'est qu'à une grosse heure de route, je te tiendrais au courant si ça devait se faire.
Bons essais pour la suite.