Vraiment dommage que tu ne la laisses pas stock de l'extérieur.
Je trouve que ça fait un peu manouche, et pas très sérieux alors que le boulot mécanistique est top

Il ya un manque d'homogénéité, je te mets la note de 4/10

Red Hot a écrit :Enfin bref chaque chose faite sur l'auto part d'une réflexion pour obtenir la voiture qui correspond à ce que je recherche : légère et radicale. Alors c'est sur je pars dans des délires qui n'ont rien de commun avec ce que tout le monde connais surtout dans la culture française qui ne jure que par le rallye et ses codes et je reconnais que ça peut choquer car c'est différent.
Manu_VTS a écrit :Mais que tu l'ais acheté neuve me désespère encore plus![]()
Pense à mon vieux coeur quand même, vas y par petites touchesRed Hot a écrit :Les travaux prévus cet hiver ne vont pas te plaire du tout ...![]()
Tu m'étonnes que t'es d'accord pour ma philosophie concernant les modifs quand on voit ton AX quasiment de série...nico_vts a écrit :Red Hot a écrit :Enfin bref chaque chose faite sur l'auto part d'une réflexion pour obtenir la voiture qui correspond à ce que je recherche : légère et radicale. Alors c'est sur je pars dans des délires qui n'ont rien de commun avec ce que tout le monde connais surtout dans la culture française qui ne jure que par le rallye et ses codes et je reconnais que ça peut choquer car c'est différent.D'accord avec le vieux !
![]()
![]()
![]()
Manu_VTS a écrit :Mais que tu l'ais acheté neuve me désespère encore plus![]()
D'accord avec le vieux !
BIS
![]()
![]()
A vrai dire c'est la seule chose qui me gène sur ce projet![]()
Sinon la philosophie Low Cost et Think differentj'adhère et j'adore
Pense à mon vieux coeur quand même, vas y par petites touches