Bon allez hier, direction la roche/yon pour récupérer ma commande chez config racing.
vu que jusqu'à présent, ils pratiquaient un service à 98% par correspondance, j'ai du aller au domicile du gérant
ça fait bizarre, mais en tout cas ils sont sympa. en janvier il y aura un showroom ça sera donc plus pratique pour discuter.
Donc réception de mes supports de phares de virage.
Comme tout produit en fibre, c'est franchement dégueulasse,mais à force on s'y habitue :/
ça épouse pas trop la forme du support, faut poncer pour fignoler tout ça. Bref vive la fibre

Un peu déçu du positionnement,je pensais qu'ils se montaient devant les AB d'origine. Mais non ,ils se fixent sous les phares.
Bonjour les réglages
Va falloir donc encore percer, percer et repercer.
Pour faire un montage propre, j'ai donc reçu avec 2 prises étanches
une fois que tout sera prêt,coup de peinture et ça devrait rendre pas trop mal
En fabriquant un ou deux supports de go pro sur la carrosserie je pense que la façe avant sera prête.
J'ai reçu aussi les DS2500 à monter. on va voir ce que ça donne des vraies plaquettes !
Et j'ai la sensation que un de mes disques est legerement voilé à voir.
Dernières pièces à monter également : les cales de 20mm en double boulonnerie H&R
Je pensais que les goujons étaient vendus avec, en fait non.
ça fait mal car ça coûte une blinde...
Ah ouiiiii pour finir : Les jantes de GTI
je trouvais quelles rentraient vachement dans les passages de roues. Je décide de faire un test avec 40mm de cales à l'arrière.
Bizarrement ça ressort pas tant que ça
Et là je découvre que c'est un ET24 d'origine
Donc j'oublie l'idée des jantes de GTI. faut que je m'en trouve d'autres. parce que si je dois coller 10mm de cales rien que pour retrouver un déport d'origine sur des jantes en 5,5.. ok pour Kand'l oro , mais je compte pas faire du rallye sur glace...
En comparaison des jantes de saxo + cales de 16mm:

et des jantes de gti avec cales de 36mm (16+20)
déport identique
Donc tant pis je cherche du 15"