Oui, pour l'huile y'a un soucis effectivement, mais je pense que c'est découplé du problème de l'eau, car le calculo n'utilise pas cet info en théorie.
En revanche, j'ai une fiche qui n'est pas branchée sur le boitier:
Ca peut être cela vous pensez? C'est quoi cette fiche au fond? Je n'ai pas encore trouvé dans la RTA (mais pas encore regardé à fond)
euh oui ax10transfo gt a raison paralax, ta fiche a été modifiée,on voit les deux fils qui se rassemble en un sur le bas de la photo. peut etre toi dailleurs qui l'a modifiée, et a mon avis maintenant que l'on voit ca ca doit etre ton soucis. ca me fait penser dailleurs que quand je débranche la sonde deau justement laiguille se met au milieu justement, comme toi donc ton fil n'est pas branché cher ami
Je pensais que c'était normal (c'était comme ça avant), car en regardant les schéma, j'avais compris que c'était le thermocontact d'alerte, et que son job était de mettre au chassis la valeur de la sonde si jamais c'était trop chaud, donc besoin que d'un seul fil...
Je vais un peu regarder cela tient! (Malheureusement pas avant samedi prochain :s)
Si j'y pense je regarderai demain et je te dirai quels fils correspondent et s'il y en a un ou 2 mais vu comment est modifiée ta prise c'est presque sur que c'est ca