
bande de mauvaise langue
Bon un peu de news, remontage de moteur en cours:
Perçage et taraudage du trou par ou passe l'huile avec le déport de filtre sur JP4:
Ensuite le reste:
Gicleur d'huile de fond de piston, bien pensé à le remettre en tout premier:
Vilo:
Les pistons ont reçus leurs segments, le jeu à la coupe à été fait. Mais je peux pas les remonter avant demain aprem car j'ai abimé un coussinet de bielle, je sais pas comment, je pense qu'il y a une merde qui est passé pourtant j'avais tout souffler, bref, je dois changer

Donc demain matin commande des nouveaux, et je remplace la ligne complete avec la meme marque/modèle et je garde ceux la en secours au cas ou.
Un grand merci à NoNo qui m'as judicieusement fait remarquer que je mettais trompé dans mon calcul de RV
J'allais remonter un moteur avec 7.8 de RV

J'ai pris 1949cm3 dans mon calcul au lieu de 1649cm3, j'étais tout content j'avais un RV de pile 9.
Bref, demain matin la culasse part au surfacage et je devrais la récupérer mardi soir ou mercredi. Ca me laissera le temps de finir de remonter le bas moteur tranquillement, et si tout ce passe bien le WE prochain le moteur est dans la voiture définitevement.
