Oui ca avance bien je suis content, mais c'est fou ce que ca prends comme temps toutes les bricoles autours !
Bon des news de mes soupapes partent de Californie d'ici demain

3-4 jours de délai pour arriver en France, et ensuite expédition chez moi. Si tout va bien ca devrait arrivé en fin de semaine prochaine, donc j'aurais "perdu" que 3 semaines.
Ce matin reception du 1er colis d'Oreca, je vais pouvoir finir mon circuit d'huile et d'eau. J'ai aussi fait des nouvelles pattes de support pour la durite d'eau du radiateur qui passe sous le longeron passager. J'ai aplani (

) ma barre inf car avec la ligne de KC ca allait toucher, reste a voir si ya besoin d'autres coups de marteau.
J'ai testé la pédale d'embrayage, ben c'est a dire que.....

C'est dur de ouf, va falloir muscler la jambe gauche à mort !!

Il faut aussi que je me fasse fabriquer un systeme de déverouillage pour le cable MaR car au début je voulais un levier de vélo mais c'est trop gros je trouve, et KRS ca va pas car le diametre du levier du Satchshift est trop important (25mm) donc encore du sur mesure à faire.
Et j'en ai oublié de tester le passage des vitesses tellement j'ai étais étonné de la force à appliquer !
Cass, je vais monter des que possible pour te débarrasser, mais faut que je trouve les jantes qui vont avec dans le meme coin chez un revendeur histoire de faire un pierre 2 coups.

Mais je t'ai pas oublié !