 
 Aujourd'hui, montage de 2 Uniroyal Rainsport 3 à l'avant, et commande des disques et plaquettes arrières, ainsi que silent bloc échappement
 
 Concernant mon soucis, je penche fortement sur le support élastique de moteur, en forme de V...
Des avis ?

 
  
 

 
  
 
 


 
 

 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
  
  


HPR a écrit :J'ai commandé également tout un ensemble Bilstein B4 et ressort Eibach -30, avec les coupelles Kayaba 1903 !
 
  
    (vive le mode 4x4
   (vive le mode 4x4   )
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  mais bon, elle en avait besoin la pauvre, jamais entretenu comme il se doit
 mais bon, elle en avait besoin la pauvre, jamais entretenu comme il se doit  
 Effectivement, tu as raison, et c'est bien ce qui m'embête, car le kéké d'ancien proprio l'a décranté sur amorto d'origine et pour des raisons de sécurité, je ne compte pas la laisser comme ça, d'où les B4 qui seront fort bien et qui conserveront un peu de " l'origine " dans l'histoire.Nico_7.24 a écrit :C'est pas de la resto Young là
(vive le mode 4x4
)

Je sais bien, mais tous les professionnels que j'ai interrogés sur cette histoire me déconseillent fortement de rouler ainsi et encore moins de la recranter, car tout à travaillé..Manu_VTS a écrit :Dommage de la rabaisser. Une auto si peu kilométrée merite mieux
Et ce n'est plus de la resto yougtimer

 
 