pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
- pec_74
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 19:30
- Voiture : C2 F2000
- Localisation : doussard (74)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Oui! Je crois que je lui ai demandé avant même qu'il ai l'idée des les vendre!
mais tout ce qui était neuf et compatible avec sa c2 il a gardé et ma vendu les pièces d'occasion ce qui est bien normal et ça m'a bien arrangé parce que ça reste des pièce rare donc chères! 
- pec_74
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 19:30
- Voiture : C2 F2000
- Localisation : doussard (74)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Jolies pièces !

C'est quelle version cette admi la ? je me rappel plus ?
C'est quelle version cette admi la ? je me rappel plus ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- pec_74
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 19:30
- Voiture : C2 F2000
- Localisation : doussard (74)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Oui, je me fais plaisir!
C'est la version 2006 qui vient chercher l'air frais derrière la calandre par des conduits en kevlar
C'est la version 2006 qui vient chercher l'air frais derrière la calandre par des conduits en kevlar
-
Thibaud02
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 21:12
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
- Localisation : Chauny
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Une très belle pièce 
- pec_74
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 19:30
- Voiture : C2 F2000
- Localisation : doussard (74)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Oui c'est plutôt rare d'en voir passer, j'ai eu de la chance! 
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Sympa l'admi, la Boite a air doit être énorme non ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- pec_74
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 19:30
- Voiture : C2 F2000
- Localisation : doussard (74)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
-
simer
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Ce systeme est vraiment sympa. Plus d emcombrement avec une boite a air c est pas mal.
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Faut quand meme passer les conduits hein


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- pec_74
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 19:30
- Voiture : C2 F2000
- Localisation : doussard (74)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Qui cela dit en passant sont introuvables! Sinon c'est pas drôle! Mais oui les conduits font 115mm de diamètre et l'écope est énorme aussi et ne passe pas avec le radiateur de r2 max... je dois voir mais je vais peut être devoir passer par un radiateur sur mesure à cause de ça
- pec_74
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 19:30
- Voiture : C2 F2000
- Localisation : doussard (74)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Salut à tous!
Les premiers éléments sont arrivés!
Tableau de bord avec casquette carbone:

Ce que ça donnera à peu près une fois assemblé:

La rampe de phares:

Le hayon ( pratique car en un seul morceau contrairement à l'origine ):

Les ailes avant et le capot arrivent en fin de semaine! Ca sent la préparation pour la peinture!
A bientôt!
Les premiers éléments sont arrivés!
Tableau de bord avec casquette carbone:

Ce que ça donnera à peu près une fois assemblé:

La rampe de phares:

Le hayon ( pratique car en un seul morceau contrairement à l'origine ):

Les ailes avant et le capot arrivent en fin de semaine! Ca sent la préparation pour la peinture!
A bientôt!
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Ca donne envie de voir la suite 
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- pec_74
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 19:30
- Voiture : C2 F2000
- Localisation : doussard (74)
Re: pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
Salut à tous,
Voilà un moment que ne suis pas venu par ici! La voiture à bien avancé, elle est aujourd'hui en carrosserie pour peinture puis se fera poser une ligne de frein en durites aviation par la suite. Pour ce qui est des nouveautés, j'ai encore un peu investi
:
Les fameux conduits en kevlar qui vont avec l'admission, très difficile de les trouver, ceux là viennent d'Allemagne:

Ce n'est vraiment pas digne de Citroen sport, sur certaines parties du tube intermédiaire on dirait que le moule à été fait sur du papier maché...
Ce n'est pas grave car c'est caché mais au prix que ça vaut c'est dommage.
Sinon pour éviter les problèmes de chauffe et de mettre un radiateur d'huile pour le moteur, un radiateur d'huile pour la boite et un radiateur pour la direction, j'ai opté pour les modines d'huile de c2 S1600 qui remplissent parfaitement ce rôle et qui ne tiennent pas de place sur le moteur:


1 au filtre à huile, une à l'entrée du moteur coté pompe à eau et une sur la culasse en sortie.
J'ai également fini les supports pour la pédale d'accélérateur, j'ai donc pu voir ce que ça donne:

Et puis je travaillais depuis un certain moment sur une façon de me faire patienter... J'ai donc dessiné et fabriqué un petit quelque chose
:

Voilà donc un G27 avec bacquet carbone, home cinéma et frein à main!


De quoi occuper quelques soirées
A bientôt pour des photos de la voiture en sortie de peinture!
Voilà un moment que ne suis pas venu par ici! La voiture à bien avancé, elle est aujourd'hui en carrosserie pour peinture puis se fera poser une ligne de frein en durites aviation par la suite. Pour ce qui est des nouveautés, j'ai encore un peu investi
Les fameux conduits en kevlar qui vont avec l'admission, très difficile de les trouver, ceux là viennent d'Allemagne:

Ce n'est vraiment pas digne de Citroen sport, sur certaines parties du tube intermédiaire on dirait que le moule à été fait sur du papier maché...
Sinon pour éviter les problèmes de chauffe et de mettre un radiateur d'huile pour le moteur, un radiateur d'huile pour la boite et un radiateur pour la direction, j'ai opté pour les modines d'huile de c2 S1600 qui remplissent parfaitement ce rôle et qui ne tiennent pas de place sur le moteur:


1 au filtre à huile, une à l'entrée du moteur coté pompe à eau et une sur la culasse en sortie.
J'ai également fini les supports pour la pédale d'accélérateur, j'ai donc pu voir ce que ça donne:

Et puis je travaillais depuis un certain moment sur une façon de me faire patienter... J'ai donc dessiné et fabriqué un petit quelque chose

Voilà donc un G27 avec bacquet carbone, home cinéma et frein à main!


De quoi occuper quelques soirées
A bientôt pour des photos de la voiture en sortie de peinture!



