Salut à tous,
Voilà un moment que ne suis pas venu par ici! La voiture à bien avancé, elle est aujourd'hui en carrosserie pour peinture puis se fera poser une ligne de frein en durites aviation par la suite. Pour ce qui est des nouveautés, j'ai encore un peu investi

:
Les fameux conduits en kevlar qui vont avec l'admission, très difficile de les trouver, ceux là viennent d'Allemagne:
Ce n'est vraiment pas digne de Citroen sport, sur certaines parties du tube intermédiaire on dirait que le moule à été fait sur du papier maché...

Ce n'est pas grave car c'est caché mais au prix que ça vaut c'est dommage.
Sinon pour éviter les problèmes de chauffe et de mettre un radiateur d'huile pour le moteur, un radiateur d'huile pour la boite et un radiateur pour la direction, j'ai opté pour les modines d'huile de c2 S1600 qui remplissent parfaitement ce rôle et qui ne tiennent pas de place sur le moteur:
1 au filtre à huile, une à l'entrée du moteur coté pompe à eau et une sur la culasse en sortie.
J'ai également fini les supports pour la pédale d'accélérateur, j'ai donc pu voir ce que ça donne:
Et puis je travaillais depuis un certain moment sur une façon de me faire patienter... J'ai donc dessiné et fabriqué un petit quelque chose

:
Voilà donc un G27 avec bacquet carbone, home cinéma et frein à main!
De quoi occuper quelques soirées
A bientôt pour des photos de la voiture en sortie de peinture!