Tu as pris quoi comme marque ??
Parce qu'il faut que j'en achète aussi mais je ne sais pas trop quoi prendre à part les r888 ou les aO48 ?

abranium a écrit :Bonne nouvelle![]()
Tu as pris quoi comme marque ??
Parce qu'il faut que j'en achète aussi mais je ne sais pas trop quoi prendre à part les r888 ou les aO48 ?
Exactzany a écrit :Des federal rsr 595
Mdr, ba ils sont quazi neuf donc ça serait dommage de les bouffer en une journée circuit ^^Pyromix a écrit : voir ci dessous
Tu veux pas garder des pneus routiers histoire que je te tienne un peut à chambley?
Non en plus ils sont pas plus cher que des pneus routiersabranium a écrit :Merci pour le tuyau![]()
Apparemment ils ne sont pas très cher![]()
Mdr, ba ils sont quazi neuf donc ça serait dommage de les bouffer en une journée circuit ^^Pyromix a écrit : voir ci dessous
Tu veux pas garder des pneus routiers histoire que je te tienne un peut à chambley?
Et pis je vais te dire, je n'ais encore jamais fait de circuit avec la petite sax' donc je ne sais pas ce que je vaut et ce qu'elle vaut![]()
Petite question comme ça: Y'a t'il une limite de décibels à Chambley ??
étrange, sur le site où j'ai commandé, ils étaient dans la section semi-slickArn01 a écrit :Le Federal RSR n'est pas un semi slick...
c'est un très bon pneu été, c'est ce que j'ai également pour la piste.
En semi Slick pour un Budget raisonnable il y'a :
- Le Marangoni Zeta Linea
- Le Nankang NS2R ( à prendre avec un Treadwear de 120 et non 180)
Quand au R1R il fond trop vite c'est un bon pneu pluie.
Hey salut toiBenneyts a écrit :Les fédéral en utilisation routière ça se bouffe un peu vite non ?
Sinon beau boulot sur ta 8s