tu guettes la bonne occaz à petit prix que tu fais repeindre pour les remettre à neuf, ça pourra te couter moins cher que des toulouses en bon état et au moins tu sais que ça durera dans le temps
 tu guettes la bonne occaz à petit prix que tu fais repeindre pour les remettre à neuf, ça pourra te couter moins cher que des toulouses en bon état et au moins tu sais que ça durera dans le temps  
viewtopic.php?f=39&t=25291" onclick="window.open(this.href);return false;HPR a écrit :Merci, c'est sympa
Elle est pourrie gâtée cette petite
Aujourd'hui, changement des bougies... et je sens que ca va être galère l'accés
Pas de tutoriel pour les 8s 100ch ?

Salut,HPR a écrit : Aujourd'hui, changement des bougies... et je sens que ca va être galère l'accés
Pas de tutoriel pour les 8s 100ch ?

j'ai honte, pourtant j'avais bien cherché
 j'ai honte, pourtant j'avais bien cherché  

Je dois aller en voir demain, personne n'aurait une solution ?HPR a écrit :petite question:
Comment peut on vérifier si une jante nue est voilée lorsque l'on se rends chez un particulier suite à une petite annonce ?
Merci

Le mieux est de récupérer un tambour arriere de saxo avec son flasque et de le monter sur un support transportable.HPR a écrit :Je dois aller en voir demain, personne n'aurait une solution ?HPR a écrit :petite question:
Comment peut on vérifier si une jante nue est voilée lorsque l'on se rends chez un particulier suite à une petite annonce ?
Merci

+1viper01 a écrit :Impec tout ca, mais ca manque de photos