
Pour ce qui est de ma présentation rien n'a changé depuis ma petite 8s, j'habite toujours près de Toulon , à Rocbaron, j'organise depuis peu des rassemblements de Saxo VTS - Peugeot Sport - Citroën Sport dans le var et surement bientôt organiser une sortie circuit au Grand Sambuc

Le groupe des Rassemblements et Balades en PACA sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1441025192854556/
Pour la Saxo c'est celle de DestVTS que j'ai racheté, une 16s Grise qui est

Ce qu'il y a sur la Sax' --->
Moteur :
- Ligne Devil Acier sans PF
- Collecteur 4-2-1 Raceland
- Décata
- Suppression vanne EGR
- Poulie Damper Alu
- Distri SKF
- Silencieux sur mesure en 65mm
- Kit d'admission Dynamique Citroën Sport (La vraie) avec un filtre GREEN
- Support Moteur inférieur Powerflex Black
- Boite Courte en 13x64
- Embrayage 4 Patins amortis SACH
- Calage AAC
Chassis et extérieur :
- Étrier avant Brembo 4 Pistons avec Disques et plaquettes origine

- Amorto AV Bilstein B6 Sport
- Amorto AR Bilstein B6 Ferme
- Ressorts Eibach -45
- Train arrière décranté a -40
- Suppression Clim
- Découpe de Traverse
- Sangle de remorquage AV GT2i noir
- Par soleil Citroën Sport sur mesure
- Kit noms Pilote et Copilote
- 4 Jantes Speedline Citroën sport
- Barre anti rapprochement inférieur Sur mesure
Intérieur :
- 2 Sièges Baquet Sparco ADV PRO
- Deux harnais SRS 4 points bleu
- 2 Consoles fixe OMP
- Pédalier Citroën Sport
- Vidé
- Volant tulipé RRS 3 Branches
- Bouton Start Engine pour démarrer
- Shiftlight PZRacing LP200
- Compbake avec levier de Berlingot et pommeau D1 SPEC
- Panneaux de portes en Carbone sur mesure
- Poignée de porte sangle RedSpec
- Frein a main hydraulique
Divers infos :
- Vidange tout les 7500 km
- 139CH pour 16.6 de Couple au moment de l'achat !
Place aux photos, j'en mettrais quelques unes ici sinon ce sera au fil du poste :

Une fois la voiture rentré à la maison



L'intérieur d'origine à l'achat :


Et le moteur au moment ou je l'ai eu


La feuille du passage au banc au moment de l'achat :
