Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V Préparation F2/13 | Toulon (83)
- Sax-Maxx83
- Membre présenté
- Messages : 195
- Enregistré le : dim. 24 août 2014, 17:45
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rocbaron (Près de Toulon) [83]
Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V Préparation F2/13 | Toulon (83)
Salut MAJ DES EQUIPEMENTS : 04/01/16
Pour ce qui est de ma présentation rien n'a changé depuis ma petite 8s, j'habite toujours près de Toulon , à Rocbaron, j'organise depuis peu des rassemblements de Saxo VTS - Peugeot Sport - Citroën Sport dans le var et surement bientôt organiser une sortie circuit au Grand Sambuc
Le groupe des Rassemblements et Balades en PACA sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1441025192854556/
Pour la Saxo c'est celle de DestVTS que j'ai racheté, une 16s Grise qui est Elle a environ 193 000km, de 2001 et comme option la clim, ABS, DA..
Ce qu'il y a sur la Sax' --->
Moteur :
- Ligne Devil Acier sans PF
- Collecteur 4-2-1 Raceland
- Décata
- Suppression vanne EGR
- Poulie Damper Alu
- Distri SKF
- Silencieux sur mesure en 65mm
- Kit d'admission Dynamique Citroën Sport (La vraie) avec un filtre GREEN
- Support Moteur inférieur Powerflex Black
- Boite Courte en 13x64
- Embrayage 4 Patins amortis SACH
- Calage AAC
Chassis et extérieur :
- Étrier avant Brembo 4 Pistons avec Disques et plaquettes origine
- Amorto AV Bilstein B6 Sport
- Amorto AR Bilstein B6 Ferme
- Ressorts Eibach -45
- Train arrière décranté a -40
- Suppression Clim
- Découpe de Traverse
- Sangle de remorquage AV GT2i noir
- Par soleil Citroën Sport sur mesure
- Kit noms Pilote et Copilote
- 4 Jantes Speedline Citroën sport
- Barre anti rapprochement inférieur Sur mesure
Intérieur :
- 2 Sièges Baquet Sparco ADV PRO
- Deux harnais SRS 4 points bleu
- 2 Consoles fixe OMP
- Pédalier Citroën Sport
- Vidé
- Volant tulipé RRS 3 Branches
- Bouton Start Engine pour démarrer
- Shiftlight PZRacing LP200
- Compbake avec levier de Berlingot et pommeau D1 SPEC
- Panneaux de portes en Carbone sur mesure
- Poignée de porte sangle RedSpec
- Frein a main hydraulique
Divers infos :
- Vidange tout les 7500 km
- 139CH pour 16.6 de Couple au moment de l'achat !
Place aux photos, j'en mettrais quelques unes ici sinon ce sera au fil du poste :
Une fois la voiture rentré à la maison :
L'intérieur d'origine à l'achat :
Et le moteur au moment ou je l'ai eu :
La feuille du passage au banc au moment de l'achat : [/quote]
Pour ce qui est de ma présentation rien n'a changé depuis ma petite 8s, j'habite toujours près de Toulon , à Rocbaron, j'organise depuis peu des rassemblements de Saxo VTS - Peugeot Sport - Citroën Sport dans le var et surement bientôt organiser une sortie circuit au Grand Sambuc
Le groupe des Rassemblements et Balades en PACA sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1441025192854556/
Pour la Saxo c'est celle de DestVTS que j'ai racheté, une 16s Grise qui est Elle a environ 193 000km, de 2001 et comme option la clim, ABS, DA..
Ce qu'il y a sur la Sax' --->
Moteur :
- Ligne Devil Acier sans PF
- Collecteur 4-2-1 Raceland
- Décata
- Suppression vanne EGR
- Poulie Damper Alu
- Distri SKF
- Silencieux sur mesure en 65mm
- Kit d'admission Dynamique Citroën Sport (La vraie) avec un filtre GREEN
- Support Moteur inférieur Powerflex Black
- Boite Courte en 13x64
- Embrayage 4 Patins amortis SACH
- Calage AAC
Chassis et extérieur :
- Étrier avant Brembo 4 Pistons avec Disques et plaquettes origine
- Amorto AV Bilstein B6 Sport
- Amorto AR Bilstein B6 Ferme
- Ressorts Eibach -45
- Train arrière décranté a -40
- Suppression Clim
- Découpe de Traverse
- Sangle de remorquage AV GT2i noir
- Par soleil Citroën Sport sur mesure
- Kit noms Pilote et Copilote
- 4 Jantes Speedline Citroën sport
- Barre anti rapprochement inférieur Sur mesure
Intérieur :
- 2 Sièges Baquet Sparco ADV PRO
- Deux harnais SRS 4 points bleu
- 2 Consoles fixe OMP
- Pédalier Citroën Sport
- Vidé
- Volant tulipé RRS 3 Branches
- Bouton Start Engine pour démarrer
- Shiftlight PZRacing LP200
- Compbake avec levier de Berlingot et pommeau D1 SPEC
- Panneaux de portes en Carbone sur mesure
- Poignée de porte sangle RedSpec
- Frein a main hydraulique
Divers infos :
- Vidange tout les 7500 km
- 139CH pour 16.6 de Couple au moment de l'achat !
Place aux photos, j'en mettrais quelques unes ici sinon ce sera au fil du poste :
Une fois la voiture rentré à la maison :
L'intérieur d'origine à l'achat :
Et le moteur au moment ou je l'ai eu :
La feuille du passage au banc au moment de l'achat : [/quote]
Modifié en dernier par Sax-Maxx83 le lun. 04 janv. 2016, 18:20, modifié 15 fois.
Ma Sax' VTS 16s en cours de prépa F2/13 : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 6#p1231056
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
jolie !!
tu la récupères avec ou sans les R888?
tu la récupères avec ou sans les R888?
"1400 Team Powaaa!!!"
- elfyno
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 18:08
- Voiture : 106 Voie Large
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
au top la sax'
Daily et tracteur
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
- Sax-Maxx83
- Membre présenté
- Messages : 195
- Enregistré le : dim. 24 août 2014, 17:45
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rocbaron (Près de Toulon) [83]
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
Non je la récupère sans ..
Ma Sax' VTS 16s en cours de prépa F2/13 : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 6#p1231056
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
- Sax-Maxx83
- Membre présenté
- Messages : 195
- Enregistré le : dim. 24 août 2014, 17:45
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rocbaron (Près de Toulon) [83]
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
Il est possible de mettre un calculateur Citroën Sport (Saxo Challenge) sur un faisceau en 3 broches ?
Ma Sax' VTS 16s en cours de prépa F2/13 : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 6#p1231056
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 726
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
Adapter un mono broche sur 3 broches c'est le bordel et sapin de noel au compteur
- Sams16
- Membre présenté
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 15:06
- Voiture : 106 rallye ph1 1600s16
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
+1 avec pion c'est pas compatible du tout (capteurs moteur différents entre mono et multi)
- Sax-Maxx83
- Membre présenté
- Messages : 195
- Enregistré le : dim. 24 août 2014, 17:45
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rocbaron (Près de Toulon) [83]
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
Ah oui d'accord .. Et mettre une eprom de Challenge sur mon calculateur d'origine c'est possible ?
Ma Sax' VTS 16s en cours de prépa F2/13 : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 6#p1231056
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 726
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
Met un autocollant challenge au pire
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
Pas d'eprom sur les 3 broches mais reprog possibleSax-Maxx83 a écrit :Ah oui d'accord .. Et mettre une eprom de Challenge sur mon calculateur d'origine c'est possible ?
le petit gout du paradis
- Sax-Maxx83
- Membre présenté
- Messages : 195
- Enregistré le : dim. 24 août 2014, 17:45
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rocbaron (Près de Toulon) [83]
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
Bon bah je vais me renseigner, j'espère retrouver à peu près la même reprog que le boîtier.
Ma Sax' VTS 16s en cours de prépa F2/13 : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 6#p1231056
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
- Sax-Maxx83
- Membre présenté
- Messages : 195
- Enregistré le : dim. 24 août 2014, 17:45
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rocbaron (Près de Toulon) [83]
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
Oui ! Il paraît qu'elle marche encore mieux avec çaPion a écrit :Met un autocollant challenge au pire
Ma Sax' VTS 16s en cours de prépa F2/13 : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 6#p1231056
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2215
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
au pire monte une gestion programmable plug&play
le petit gout du paradis
- Sams16
- Membre présenté
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 15:06
- Voiture : 106 rallye ph1 1600s16
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
C'est d'ailleurs l'avantage d'un multi: faciliter à reprogrammer :-D
- Sax-Maxx83
- Membre présenté
- Messages : 195
- Enregistré le : dim. 24 août 2014, 17:45
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rocbaron (Près de Toulon) [83]
Re: Sax-Maxx83 | Saxo VTS 16V | Toulon (83)
Je vais y faire une reprog je pense oui ! En espérant qu'il ne me prenne pas une blinde pour pas grand chose
Ma Sax' VTS 16s en cours de prépa F2/13 : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 6#p1231056
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976
Mon ancienne p'tite BGP 8s 100cv : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52976