mais pas le même prix lol on a rien sans rien
smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Re: smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
Oui, vu la différence de taille, il y a pas de mal a aller mieux que des freins de saxo
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- smartizzzzVTS
Aller!! bonne année et meilleur vœux a tous!!!
Première modif de l'année, montage des freins sur la 207...

Heheeee!! ça freine plutôt pas mal comme ça...
A voir plus tard avec des vrais disques et plaquettes, pas des truc d'origine déjà usé
Première modif de l'année, montage des freins sur la 207...

Heheeee!! ça freine plutôt pas mal comme ça...
A voir plus tard avec des vrais disques et plaquettes, pas des truc d'origine déjà usé
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
J'aime bien la touche Citroen sur une Peugeot

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- smartizzzzVTS
Yep!! je trouve ça plus fun
Et il existe pas chez peugeot ceux là.. enfin si maintenant sur la 208 GTI 30ème, mais il va falloir attendre pour en avoir en occasion lol
Et les cales de 20mm ne sont pas de trop. Je ne suis pas sûre que se serait passé avec mes ancienne cales de 16mm...
Petit job du jour...séance grille pain

Par contre il a fallut taillader la travers et ça me plait pas des masse mais bon!! pas bien le choix.
Il faudra que je redémonte la travers histoire de ressouder de trucs pour renforcer un peu
Par contre, j'ai pas pu faire se que je voulais pour amener l'air frais au filtre avec mon ecope et le boa.
Pas assez de place. Faut que je trouve une autre solution. Au pire! les antibrouillards avant ne servent a rien je croix

Et il existe pas chez peugeot ceux là.. enfin si maintenant sur la 208 GTI 30ème, mais il va falloir attendre pour en avoir en occasion lol
Et les cales de 20mm ne sont pas de trop. Je ne suis pas sûre que se serait passé avec mes ancienne cales de 16mm...
Petit job du jour...séance grille pain

Par contre il a fallut taillader la travers et ça me plait pas des masse mais bon!! pas bien le choix.
Il faudra que je redémonte la travers histoire de ressouder de trucs pour renforcer un peu
Par contre, j'ai pas pu faire se que je voulais pour amener l'air frais au filtre avec mon ecope et le boa.
Pas assez de place. Faut que je trouve une autre solution. Au pire! les antibrouillards avant ne servent a rien je croix
- viper01
- Administrateur Global
Oh le bel échangeur !

D'origine c'est le même échangeur que ma 207 hdi

- will88
Pareil sur la DS3, je n'ai pas trouvé d'astuce pour amener de l'air avec un boa, y'a pas d'espace du toutsmartizzzzVTS a écrit : Par contre, j'ai pas pu faire se que je voulais pour amener l'air frais au filtre avec mon ecope et le boa.
Pas assez de place. Faut que je trouve une autre solution. Au pire! les antibrouillards avant ne servent a rien je croix![]()
![]()
ou alors faut faire du tiouning en perçant le capot façon subaru
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- pec_74
- Membre présenté
- Voiture : C2 F2000
Et sinon toi ça te manque pas le rallye? pour ma part je suis comme un dingue...!smartizzzzVTS a écrit :Déterrage de topic pour dire que Ma chtiote saxo est parti ce jours vers de nouvelles aventures du côté de Besançon..snif!!!!
Si y'en a qui la croise
-
Saxo-vts83
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
Je n'arrive pas a trouver des info sur les boîtes pts, comment as tu pu savoir que c'était bien une pts?
-
Saxo-vts83
- Membre présenté
Je ne pose pas cette question par hasard..
Pour faire simple je suis la personne qui a acheté la saxo n2 blanche de monsieur.
Bien évidemment il est venu le jour de faire la révision de boîte, et la, en ouvrant, mauvaise surprise ce n'est pas une pts ! Alors qu'elle ma été vendue avec cet argument..
Donc plutôt que de s'énerver bien que je j'espère que nos chemins ne se croiseront pas, j'aimerai savoir ce qu'il y a exactement dans la boîte, marque des pièces? Mixe de plusieurs boîte ? Autobloc? Histoire de savoir ce que j'ai dans l'auto !
Bien que d'être un escro, j'ai d'autre thermes en tête mais je préfère m'abstenir, il serait aimable de répondre a ma demande de savoir ce qu'il y a dans la boîte !
Cordialement
Pour faire simple je suis la personne qui a acheté la saxo n2 blanche de monsieur.
Bien évidemment il est venu le jour de faire la révision de boîte, et la, en ouvrant, mauvaise surprise ce n'est pas une pts ! Alors qu'elle ma été vendue avec cet argument..
Donc plutôt que de s'énerver bien que je j'espère que nos chemins ne se croiseront pas, j'aimerai savoir ce qu'il y a exactement dans la boîte, marque des pièces? Mixe de plusieurs boîte ? Autobloc? Histoire de savoir ce que j'ai dans l'auto !
Bien que d'être un escro, j'ai d'autre thermes en tête mais je préfère m'abstenir, il serait aimable de répondre a ma demande de savoir ce qu'il y a dans la boîte !
Cordialement
Vraiment et vraiment Good job !
- viper01
- Administrateur Global
Salut, vu ton souci je pense qu'il vaut mieux passer par mp, smartizzzz n'est plus tres actif sur le forum, un mp lui sera notifié par mail.Saxo-vts83 a écrit :Je ne pose pas cette question par hasard..
Cordialement
Ensuite je pense pas que ce soit un voleur ou un escroc, si tu as un pru de temps, regarde dans son topic si tu trouves des infos sur cette boite, la fonction recherche peut t'y aider.

aahhlala les soucis de boite.
Je me demande si quelqu'un a un jour vendu une boite sans prise de tête par la suite?
Voyez en MP, si ça se trouve ce n'est que mal-entendu.
Je me demande si quelqu'un a un jour vendu une boite sans prise de tête par la suite?
Voyez en MP, si ça se trouve ce n'est que mal-entendu.
"1400 Team Powaaa!!!"
-
Saxo-vts83
- Membre présenté
Non quand tu es correcte il n'y a pas de soucis a avoir, ma première Clio n3 m'a été vendue avec une crabot Sadev, c'est ce qu'il y avait dedans donc pas de soucis, mais c'est vrai il y a des gens mal intentionnés de partout malheureusement..
- pec_74
- Membre présenté
- Voiture : C2 F2000
Re:
Salut,
Il est vrai que c'est toujours désagréable d'avoir des surprises comme ça... Mais comme tu peux le voir dans les pages précédentes, il a lui même acheté la boite d'occasion, il n'est peut-être donc pas escroc mais lui aussi victime dans l'histoire.... Contactes le et parlez en:
Je trouve par contre que c'est dommage de mettre ça sur la place publique
Bonne journée
Il est vrai que c'est toujours désagréable d'avoir des surprises comme ça... Mais comme tu peux le voir dans les pages précédentes, il a lui même acheté la boite d'occasion, il n'est peut-être donc pas escroc mais lui aussi victime dans l'histoire.... Contactes le et parlez en:
smartizzzzVTS a écrit :Neuf c'est un peu plus de 4000€rufus a écrit :Tu l'as payée combien ta boite PTS avec le ZF ?et je l'ai eu d'occasion à 2000€ et entretenu (revisé tous les ans chez Chazel) avec les factures
changenement de quelques pièces (sychros, roullement...) et changement des disques de l'auto bloc à chaque révision.
Il est pas reglé trop fort (25% d'après le vendeur) je vais le laisser comme ça pour l'instant, histoire de m'y habituer et de pas exploser trop de cardants![]()
Bonne accasion pour moi, puisque toute cel que je trouvais, était à 2500 voir 3000€![]()
Y'en avait même une vers les 4000€ mais c'était une pignonerie à crabots
Dans tout les cas ce nombre de dent correspond bien à du PTS... Ce n'est pas ce que tu as?J'ai ouvert ma boite courte ce midi, j'ai le carter à changer![]()
J'en ai profité pour verifier un peu si tout était là et pour compter les dent de la pignoneriece qui donne:
1 ere 12/41
2ème 14/33
3 ème 20/36
4 ème 30/44
5 ème 34/41
pont 13/59
Parfait, c'est ce qu'il me falait![]()
Je trouve par contre que c'est dommage de mettre ça sur la place publique
Bonne journée