mais pas le même prix lol on a rien sans rien

Pareil sur la DS3, je n'ai pas trouvé d'astuce pour amener de l'air avec un boa, y'a pas d'espace du toutsmartizzzzVTS a écrit : Par contre, j'ai pas pu faire se que je voulais pour amener l'air frais au filtre avec mon ecope et le boa.
Pas assez de place. Faut que je trouve une autre solution. Au pire! les antibrouillards avant ne servent a rien je croix![]()
![]()
Et sinon toi ça te manque pas le rallye? pour ma part je suis comme un dingue...!smartizzzzVTS a écrit :Déterrage de topic pour dire que Ma chtiote saxo est parti ce jours vers de nouvelles aventures du côté de Besançon..snif!!!!
Si y'en a qui la croise
Salut, vu ton souci je pense qu'il vaut mieux passer par mp, smartizzzz n'est plus tres actif sur le forum, un mp lui sera notifié par mail.Saxo-vts83 a écrit :Je ne pose pas cette question par hasard..
Pour faire simple je suis la personne qui a acheté la saxo n2 blanche de monsieur.
Bien évidemment il est venu le jour de faire la révision de boîte, et la, en ouvrant, mauvaise surprise ce n'est pas une pts ! Alors qu'elle ma été vendue avec cet argument..
Donc plutôt que de s'énerver bien que je j'espère que nos chemins ne se croiseront pas, j'aimerai savoir ce qu'il y a exactement dans la boîte, marque des pièces? Mixe de plusieurs boîte ? Autobloc? Histoire de savoir ce que j'ai dans l'auto !
Bien que d'être un escro, j'ai d'autre thermes en tête mais je préfère m'abstenir, il serait aimable de répondre a ma demande de savoir ce qu'il y a dans la boîte !
Cordialement
smartizzzzVTS a écrit :Neuf c'est un peu plus de 4000€rufus a écrit :Tu l'as payée combien ta boite PTS avec le ZF ?et je l'ai eu d'occasion à 2000€ et entretenu (revisé tous les ans chez Chazel) avec les factures
changenement de quelques pièces (sychros, roullement...) et changement des disques de l'auto bloc à chaque révision.
Il est pas reglé trop fort (25% d'après le vendeur) je vais le laisser comme ça pour l'instant, histoire de m'y habituer et de pas exploser trop de cardants![]()
Bonne accasion pour moi, puisque toute cel que je trouvais, était à 2500 voir 3000€![]()
Y'en avait même une vers les 4000€ mais c'était une pignonerie à crabots
Dans tout les cas ce nombre de dent correspond bien à du PTS... Ce n'est pas ce que tu as?J'ai ouvert ma boite courte ce midi, j'ai le carter à changer![]()
J'en ai profité pour verifier un peu si tout était là et pour compter les dent de la pignoneriece qui donne:
1 ere 12/41
2ème 14/33
3 ème 20/36
4 ème 30/44
5 ème 34/41
pont 13/59
Parfait, c'est ce qu'il me falait![]()