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gus.bounty
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par gus.bounty » sam. 11 avr. 2015, 17:25
Normal pour la durite c'est pas la bonne ref
il existe des durites pour 16v sans emplacement pour modine
tu devrai changer la chaine aussi tant qu'as faire
Et puisque le carter est tombé j'en profiterai pour monter une tole antidéjeaugeage
Pour les console tu peux prendre des LF ça rabaisse bien
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reggaetom
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par reggaetom » sam. 11 avr. 2015, 21:25
gus.bounty a écrit :Normal pour la durite c'est pas la bonne ref
il existe des durites pour 16v sans emplacement pour modine
tu devrai changer la chaine aussi tant qu'as faire
Et puisque le carter est tombé j'en profiterai pour monter une tole antidéjeaugeage
Pour les console tu peux prendre des LF ça rabaisse bien
J'ai laissé la chaîne d'origine et ai déjà remonté le carter d'huile...
Pour la durite d'eau tu parles de celles de saucisses ? (s16)
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par gus.bounty » dim. 12 avr. 2015, 17:38
Oui il y a une ref pour S16 sans modine 1343 T7
Après demande a kisscool il a monté la 1343L8
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reggaetom
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par reggaetom » lun. 13 avr. 2015, 18:14
gus.bounty a écrit :Oui il y a une ref pour S16 sans modine 1343 T7
Après demande a kisscool il a monté la 1343L8
Merci pour la réf !!!
Trouvée sur Oscaro, je fait pouvoir faire péter le bouilleur !
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par reggaetom » ven. 17 avr. 2015, 18:46
Je rassemble les pièces pour passer en combinés sur l'avant, montage "à pas cher", les platines rotulées sont bof, la base est un gaz shock, je part sur des B6 TF donc raideur ressort assez faible...
Sachant que dans l'immédiat je ne fait pas modifier mes jambes type Rtec ou autres, connaissez-vous un kit de déport de biellettes de direction extérieures ?
Provenance AxFn1 et son Ax Maxi...

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par zany » sam. 18 avr. 2015, 12:42
Intéressant le montage sur la photo.

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par viper01 » sam. 18 avr. 2015, 13:18
J'avais commencer à regarder pour un montage comme ca, mais avec la chappe de direction d'origine j'ai peur que les barres de direction touche la caisse lors de certain débattement ou au lever de la voiture.

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par simer » dim. 19 avr. 2015, 21:47
Salut thom. Pour le kit de rotules de direction rotulees j ai pris chez tri devenu 2ds.
Kit a la base prevu pour 205. C est du 14x150 aussi donc niquel.
Lavantage etant le pris du kit comprenant canon long pas a gauche et a droite rotules tige fileté cache poussiere entretoise ecrou et vis. Le tout en double pour les deux cotés.
Il te faudra par contre monter des entretoises differentes de celles fournies qui sont trop epaisses.
Il te faudra couper aussi tes biellettes de 2cm par coté c est plus facile que lorsqu il faut les rallonger.
Ac la DA pas terrible car les rotules droites touche le verin de cremaillere.
En les mettant sous la corne avec entretoise fine de 5mm en levant la voiture elle ne touche plus la caisse comme avant c est niquel j ai des b6tf.
Ma caisse a une equivalence en -40 a peu pres car j ai coupelles rotulees par le dessus et tige amortisseurs modifiees pour la coupelle.
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
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par simer » dim. 19 avr. 2015, 21:50
viper01 a écrit :J'avais commencer à regarder pour un montage comme ca, mais avec la chappe de direction d'origine j'ai peur que les barres de direction touche la caisse lors de certain débattement ou au lever de la voiture.

Tu peux regler la chappe d origine en mettant une vis de 8 plus longue avec ecrou au lieu de la btr de 10 d origine (astuce d un pilote de l epoque). A parament ca se deserre pas.
Tkt viper avec entretoise conique sur mesure en levant la caisse ca ne touche pas
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par viper01 » dim. 19 avr. 2015, 22:39
Ok merci pour les infos

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par reggaetom » mar. 28 avr. 2015, 18:05
simer a écrit :Salut thom. Pour le kit de rotules de direction rotulees j ai pris chez tri devenu 2ds.
Kit a la base prevu pour 205. C est du 14x150 aussi donc niquel.
Lavantage etant le pris du kit comprenant canon long pas a gauche et a droite rotules tige fileté cache poussiere entretoise ecrou et vis. Le tout en double pour les deux cotés.
Il te faudra par contre monter des entretoises differentes de celles fournies qui sont trop epaisses.
Il te faudra couper aussi tes biellettes de 2cm par coté c est plus facile que lorsqu il faut les rallonger.
Ac la DA pas terrible car les rotules droites touche le verin de cremaillere.
En les mettant sous la corne avec entretoise fine de 5mm en levant la voiture elle ne touche plus la caisse comme avant c est niquel j ai des b6tf.
Ma caisse a une equivalence en -40 a peu pres car j ai coupelles rotulees par le dessus et tige amortisseurs modifiees pour la coupelle.
Merci pour ces infos, mais je n'ai pas trouvé ce kit...
Tu as supprimé la DA pour faire ce montage ?
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par simer » mar. 28 avr. 2015, 21:02
Oui j ai supprimé la da car les rotules sont droites et non excentrées comme a l origine donc les fixations du verin genent. Appelle les directement peut etre qu il ne les font plus je ne sais pas.
Ap tu peux garder la da mais faut tordre les biellettes.
Ca redresse quand mme vachement les biellettes avec le montage par dessous
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par reggaetom » mer. 29 avr. 2015, 12:48
Je pense partir sur la modif' des pivots dans ce cas, car trouver une direction de 106 rallye phase 2 ...
Quitte à partir sur un gros tarage directement, je choisis quoi ? 60 type cup ou faut tapper plus haut pour le roulis ?
Y'en a qui montent jusqu'à 95 N/mm pour l'avant...
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par keny » mer. 29 avr. 2015, 13:02
Y'a même plus. Je suis à 100n, mais y'a des montages a 110

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par viper01 » mer. 29 avr. 2015, 14:01
Le kit de TRI COMPÉTITION est toujours dispo:
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... ables.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Simer tu pourras nous faire une photos de ton montage en position stp ?
Oui ca montes jusqu'a 110-120 max, mais apres c'est pour rouler sur du billard ! Plus de route !
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