culasse tu1

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viper01
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Re: culasse tu1

Message par viper01 » jeu. 25 juin 2015, 17:24

Du moment qu'il à pas pris un coup, un collecteur ca s'use pas. ;)
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bidule73520
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » jeu. 25 juin 2015, 18:12

viper01 a écrit :Du moment qu'il à pas pris un coup, un collecteur ca s'use pas. ;)
D'accord alors je vais regarder sur le forum et sur leboncoin :-)

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » ven. 26 juin 2015, 22:58

Pour la prépa que je fais le mieux serai un collecteur inox ou juste le décata verticale suffit ?

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 30 juin 2015, 23:11

Personne ?

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viper01
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Re: culasse tu1

Message par viper01 » mer. 01 juil. 2015, 10:32

Le mieux c'est le collecteur, mais tout depend de ton budget. ;)

Va pas mettre des 100 et 1000 dans un TU1. :jap:
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » jeu. 02 juil. 2015, 08:52

viper01 a écrit :Le mieux c'est le collecteur, mais tout depend de ton budget. ;)

Va pas mettre des 100 et 1000 dans un TU1. :jap:
Pour le moment je mettrai que le decata et une ligne


Sinon je voulais savoir si sa serai bénéfique si je changeais la pompe à essence par une d'une 100ch ou autre qui débite 3 bar ou un peu au lieu de la mienne 1bar2 ,cela me parais normal si je change les injecteur

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Re: culasse tu1

Message par valentinvts94 » jeu. 02 juil. 2015, 09:27

Tu te prend vraiment la tête.. Monte directe un 1.4 ou un 1.6 8s histoires de pousser le vts jusqu'au bout :)

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Re: culasse tu1

Message par viper01 » jeu. 02 juil. 2015, 10:02

bidule73520 a écrit :
viper01 a écrit :Le mieux c'est le collecteur, mais tout depend de ton budget. ;)

Va pas mettre des 100 et 1000 dans un TU1. :jap:
Pour le moment je mettrai que le decata et une ligne


Sinon je voulais savoir si sa serai bénéfique si je changeais la pompe à essence par une d'une 100ch ou autre qui débite 3 bar ou un peu au lieu de la mienne 1bar2 ,cela me parais normal si je change les injecteur
Tu es sur de ça ?! Ca me parait vraiment peu ! Meme pour un 1L :beuh:
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » jeu. 02 juil. 2015, 12:21

viper01 a écrit :
bidule73520 a écrit :
viper01 a écrit :Le mieux c'est le collecteur, mais tout depend de ton budget. ;)

Va pas mettre des 100 et 1000 dans un TU1. :jap:
Pour le moment je mettrai que le decata et une ligne


Sinon je voulais savoir si sa serai bénéfique si je changeais la pompe à essence par une d'une 100ch ou autre qui débite 3 bar ou un peu au lieu de la mienne 1bar2 ,cela me parais normal si je change les injecteur
Tu es sur de ça ?! Ca me parait vraiment peu ! Meme pour un 1L :beuh:
J'avais vu sur sa sur oscaro en comparant la pompe après je sais pas

ax10 transfo gt
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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » jeu. 02 juil. 2015, 12:46

tu était déja en 1L1 multipoint de mémoire? si oui ta pompe doit faire 3bars d'origine normalement

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » jeu. 02 juil. 2015, 14:01

ax10 transfo gt a écrit :tu était déja en 1L1 multipoint de mémoire? si oui ta pompe doit faire 3bars d'origine normalement
Non monopoint

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » jeu. 02 juil. 2015, 21:35

donc à changer en effet

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » jeu. 02 juil. 2015, 23:25

ax10 transfo gt a écrit :donc à changer en effet

J'attends le calculateur , te prendra surment les injecteur ;-) , commander la pompe et j'attaque le chantier

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » ven. 03 juil. 2015, 08:17

une pompe j'en ai une aussi si c'est le modèle avec la jauge intégré.

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » ven. 03 juil. 2015, 10:07

ax10 transfo gt a écrit :une pompe j'en ai une aussi si c'est le modèle avec la jauge intégré.
c'est pour une 100 ch ?

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