
culasse tu1
- viper01
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Re: culasse tu1
Du moment qu'il à pas pris un coup, un collecteur ca s'use pas. 

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Re: culasse tu1
D'accord alors je vais regarder sur le forum et sur leboncoin :-)viper01 a écrit :Du moment qu'il à pas pris un coup, un collecteur ca s'use pas.
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Re: culasse tu1
Pour la prépa que je fais le mieux serai un collecteur inox ou juste le décata verticale suffit ?
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Re: culasse tu1
Personne ?
- viper01
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Re: culasse tu1
Le mieux c'est le collecteur, mais tout depend de ton budget.
Va pas mettre des 100 et 1000 dans un TU1.

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Re: culasse tu1
Pour le moment je mettrai que le decata et une ligneviper01 a écrit :Le mieux c'est le collecteur, mais tout depend de ton budget.![]()
Va pas mettre des 100 et 1000 dans un TU1.
Sinon je voulais savoir si sa serai bénéfique si je changeais la pompe à essence par une d'une 100ch ou autre qui débite 3 bar ou un peu au lieu de la mienne 1bar2 ,cela me parais normal si je change les injecteur
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Re: culasse tu1
Tu te prend vraiment la tête.. Monte directe un 1.4 ou un 1.6 8s histoires de pousser le vts jusqu'au bout
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- viper01
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Re: culasse tu1
Tu es sur de ça ?! Ca me parait vraiment peu ! Meme pour un 1Lbidule73520 a écrit :Pour le moment je mettrai que le decata et une ligneviper01 a écrit :Le mieux c'est le collecteur, mais tout depend de ton budget.![]()
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Sinon je voulais savoir si sa serai bénéfique si je changeais la pompe à essence par une d'une 100ch ou autre qui débite 3 bar ou un peu au lieu de la mienne 1bar2 ,cela me parais normal si je change les injecteur

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Re: culasse tu1
J'avais vu sur sa sur oscaro en comparant la pompe après je sais pasviper01 a écrit :Tu es sur de ça ?! Ca me parait vraiment peu ! Meme pour un 1Lbidule73520 a écrit :Pour le moment je mettrai que le decata et une ligneviper01 a écrit :Le mieux c'est le collecteur, mais tout depend de ton budget.![]()
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Sinon je voulais savoir si sa serai bénéfique si je changeais la pompe à essence par une d'une 100ch ou autre qui débite 3 bar ou un peu au lieu de la mienne 1bar2 ,cela me parais normal si je change les injecteur
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Re: culasse tu1
tu était déja en 1L1 multipoint de mémoire? si oui ta pompe doit faire 3bars d'origine normalement
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Re: culasse tu1
Non monopointax10 transfo gt a écrit :tu était déja en 1L1 multipoint de mémoire? si oui ta pompe doit faire 3bars d'origine normalement
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Re: culasse tu1
donc à changer en effet
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Re: culasse tu1
ax10 transfo gt a écrit :donc à changer en effet
J'attends le calculateur , te prendra surment les injecteur ;-) , commander la pompe et j'attaque le chantier
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Re: culasse tu1
une pompe j'en ai une aussi si c'est le modèle avec la jauge intégré.
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Re: culasse tu1
c'est pour une 100 ch ?ax10 transfo gt a écrit :une pompe j'en ai une aussi si c'est le modèle avec la jauge intégré.