La fin des travaux approche, va falloir tout remonter sur la caisse à partir de vendredi soir, hier j'ai donc mis la couche d'anti gravillon sous la caisse et aux 4 passages de roues, et aujourd'hui remontage complet des éléments sur les nouvelles jambes de forces dérouillé et repeinte à l'epoxy noir mat de chez restom.

Roulements montés à la loctite 620 comme le préconise Peugeot Sport pour les 106 mini groupe A.

J'ai eu une mauvaise surprise par contre en voulant monté les moyeux neufs, la tige fileté de mon kit pour déposer et remonter les roulements et trop grosse de 1/1.5mm par rapport au moyeux, du coups achat en vitesse d'une tige d'1m de diamètre 20mm et de 2 écrous de 20mm chez Tridôme, j'ai coupé à la disqueuse un bout de 30cm sinon j'aurais pas encore fini de visser haha
Moyeux montés avec un chouilla de graisse.

Moyeux à portés conique comme on peut le voir sur les photos, on voit aussi la tige du kit en noir et celle que j'ai fabriqué à côté en grise pour le montage des moyeux sur la 1ère.

J'ai donc démonté mes anciennes JDF pour récupérer les 2 amortisseurs B6 motorsport et les ressorts eibach -30, j'ai tout remonté sur les nouvelles avec des coupelles neuves sachs même si j'avais déjà changé les autre il y a moins de 10000km.