alex14 a écrit :Oui met sa pas d alim dans la boite as fusible moteur ... Au neiman j ai de l alim partout sauf un fil bleu qui et sur la prise grise quelqu un sait se qu est de fils ?
C'est que c'est entre le neiman et la boite à fusible
Tu as déjà trouvé ton problème, reste maintenant à en trouver la source. En procédant méthodiquement
Tu pars de derrière ta boite à fusible, tu regardes si le fil qui va aux fusible a du jus:

Si oui, le problème vient donc de dans la boit à fusible, changes la et réessaye de démarrer

Si non c'est plus loin, remonte ce fil jusqu'à ce qu'il arrive à une prise
Là tu teste le fil à chaque bout à l'ohmetre:

Si tu as pas de continuité c'est que le fil est coupé quelque part sur sa longueur

remplace le et gaz

Si il n'y a aucune résistance c'est ok le fil est bon mais le problème est plus loin
Là tu teste si la borne de la prise où est branché le fil reçoit bien du jus
Si non: tu remontes encore et refais cette dernière etape sur ce fil
Ect...
Tu vois le principe? si tu procèdes comme ça tu devrais trouver assez rapidement
On habiterait as loin l'un de l'autre je serais passé jeter un coup d’œil direct mais bon
