
+1 avec Keny

C'est une lame type "Clio Ragnotti". Je l'avais montée sur ma Rag' il y a un an, et elle est plutôt cool ! Pas de risque de la casser, elle est souple et ça fini bien le parechoc.yoan81 a écrit :Elle provient de quelle voiture la lame soupleparce que le montage est super propre et je voudrait faire le même.
Ah ouais ? C'est quoi la différence ?keny a écrit :![]()
C'est marrant ton support moteur n'est pas tout a fait le même que le mien de krs
J'ai acheté un maître cylindre avec un bocal déporté. Le bocal sera fixé dans le compartiment moteur à coté du servo frein. Avec la crémaillère et le servo frein, c'est difficile de placer l'émetteur différemment... La plupart des mecs passent au pédal box... Mais ce sera ma première auto de rallye et je veux garder une auto "type origine" pour ne pas me perdre dans les réglages au début !romcradle2 a écrit :Beau boulot, je suis de prêt le montage de la commande d'embrayage![]()
Ça va pas être facile la pour allez mettre le liquide?
Ah nickelromcradle2 a écrit :Oui oui c'est pour ça![]()
Moi aussi je compte bien garder le Mastervac! On va bientot se pencher la dessus aussi