Vu que j'en suis loin
 
 L'avantage d'avoir que le bitube à faire, c'est pas besoin de tous démonter, et je peu garder le pare chaleur
Son inconvénients c'est juste sont poids au final
Donc à mettre 300-400 euros dans un collecteur inox ou mettre 100 euros dans un bitube inox, je pense que la question ne se pose pas et mettre le reste pour la reproge


 
  Pour son montage en tout cas, mais sur tous les atmo de moins de 180cv, changer tout le collecteur ne sert pas à grand chose si ce n'est gagner du poids
 Pour son montage en tout cas, mais sur tous les atmo de moins de 180cv, changer tout le collecteur ne sert pas à grand chose si ce n'est gagner du poids 








 mais c'est un autre sujet, rien que pour le mettre dans la voiture...
 mais c'est un autre sujet, rien que pour le mettre dans la voiture... 
  
 Après je n'ai jamais vu un collecteur d'origine de JP4, mais il est peut-être moins bien foutu que celui du J4
 Après je n'ai jamais vu un collecteur d'origine de JP4, mais il est peut-être moins bien foutu que celui du J4 



 
  