[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
jon08
Membre présenté
Voiture : Majorette

Re: [Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Message par jon08 » jeu. 14 janv. 2016, 11:00

Scottie a écrit :Je sais pas ce que c'est le pire: la connerie de la fille ou le fait que tu regardes top gear FR :buzz:
:lol: Je l'ai mis mais je regarde en diagonale. J'accroche moins que la première saison, mais ça reste divertissant pendant que tu fais autre chose à côté ;)
HPR a écrit :
Saebaan a écrit :Fuis moi je suis, Suis moi je fuis !

Beaucoup de nana marche comme sa .. Plus tu va lui porté de l'attention moins elle sera intéressé..
Moi je te conseillerait de moins lui parlé, et de façon moins intéressé.
Exactement :)
Soit elle te teste à sa façon, soit tu lui a trop parlé, cela lui a fait "peur" ( trop envahissant, les femmes n'aiment pas ). Revient à une discussion de quelques phrases une fois deux fois par jour. Si elle est vraiment intéressée par toi, elle te le fera savoir, soit en insistant sur une discussion plus longue, soit en t'invitant à sortir un soir ;)

Un conseil: ne t'enlise pas dans une relation " facebook " à sens unique, si tu vois quelle est "plusieurs dans sa tête" :W , tu lâches l'affaire, la vie est trop courte pour tourner en rond à attendre ce qui ne viendra jamais ;)
Trop parler je ne sais pas... à vrai dire, le midi c'est elle qui lançait la conversation. Et comme elle reprenait le boulot en speed, souvent elle n'avait pas le temps de répondre à mon dernier message et le faisait donc le soir en quittant du boulot. Ce qui lançait à nouveau la conversation. Donc dire que "JE" lui ai trop parlé, je trouve que ça se discute :bah: Disons plutôt qu'ON se parlait trop :p

J'ai eu la fille de ma collègue hier au téléphone. Elle ne comprenait pas trop non plus. Elle ne sait pas trop si c'est parce qu'elle a un peu peur ou si c'est tout bêtement elle n'est pas intéressée.

Mais comme je dis, elle n'a pas 5000 amis sur Facebook, alors qu'elle a rencontré par mal d'amis de la fille de ma collègue sans les avoir ajoutés pour autant :bah:

Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Voiture : JDBug MS130

Message par Alexkidd » jeu. 14 janv. 2016, 11:19

laisse couler une à deux semaines et propose lui une sortie genre ciné/fête foraine/cours de salsa(???? :lol: )
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » jeu. 14 janv. 2016, 12:09

Si au bout d'une heure elle râle parce que tu ne lui parles plus, c'est une chieuse.

Ce sera une femme trop possessive.

Dégage moi ça !

A ton âge, tu n'as plus le temps de rester jouer, retourne à la chasse :ho:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » jeu. 14 janv. 2016, 12:28

Alexkidd a écrit :laisse couler une à deux semaines et propose lui une sortie genre ciné/fête foraine/cours de salsa(???? :lol: )
Le 23 la fille de ma collègue fait une soirée avec plein de monde chez elle. Elle a l'intention de nous inviter tous les deux (sans dire à la demoiselle que je serais là). On verra bien si elle prend ses distances :ho:
Manu_VTS a écrit :Si au bout d'une heure elle râle parce que tu ne lui parles plus, c'est une chieuse.

Ce sera une femme trop possessive.

Dégage moi ça et retourne à la chasse :ho:
Femme chieuse = pléonasme :buzz:

Et perso, si une nana n'est pas un tant soit peu casse bonbons, ce n'est pas une vraie nana, ça ne me plait pas. Si c'est tout beau tout rose du matin au soir, à mon avis il y a un moment où c'est le plat total, l'ennui, la routine.

J'aime les challenges moi :ptdr:

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » jeu. 14 janv. 2016, 12:47

Le 23 c'est loin...
N'attends pas Forcement des opportunités, créer les plutot ;)
Si tu attends le dégel c'est mort d'avance.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Message par totom14 » jeu. 14 janv. 2016, 12:54

C'est quand même mieux quand on vieillit,au moins elles savent ce qu'elles veulent et c'est plus direct :cubitus:

Viens en Normandie jte dis,tu te poseras pas autant de questions :lol:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » jeu. 14 janv. 2016, 13:00

C'est dans une semaine, c'est pas si loin :roll: Comme dit Alex, je laisse couler un peu. Je vais pas la brusquer dans tous les sens :W

Notre discussion s'est terminée de façon assez sèche hier. Quand elle fait son "caca nerveux" j'ai fini par prendre le temps de lui dire que j'étais au téléphone. Elle m'a sorti un truc du genre "t'es pas gêné!" (sûrement avec humour). Mais je lui ai répondu clairement (peut-être trop) que j'étais désolé de ne pas être à sa disposition et d'avoir une vie à côté.

Elle m'a dit: "Pfiou je déteste les malentendus par écrits. Y'a vraiment pas de souci et j'arrête de te charrier tout le temps, ça peut être mal interprété"

Je lui ai dis que je n'aimais pas non plus les messages interposés car tu ne sais jamais sur quel ton parle la personne et tu ne vois pas l'expression de son visage non plus. Je lui ai dis que nos messages sur Facebook ne convenaient pas à nos discussions (dans le sens "je préférerais que l'on parle en tête à tête"). Elle m'a juste répondu "oui. Je vais me coucher, je suis claquée. Bonne nuit!"

Depuis, silence radio (bon, en même temps je me suis levé à 9h au lieu de 6h habituellement, donc elle était déjà au boulot :W )

Totom, elle a 24 ans et du peu que j'ai parlé avec elle en tête à tête, elle semble réfléchie et me parait savoir ce qu'elle veut ;)

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » jeu. 14 janv. 2016, 13:06

1 semaine pour ce genre de chose cest trop long, un mec qui passe par là et pan tu l'as dans le c** ou sur l'oreille comme tu préfère. Enfin cest pas toi qui lui mettra :ptdr:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Saxo 16v, civic EG8

Message par Benneyts » jeu. 14 janv. 2016, 14:09

keny a écrit :1 semaine pour ce genre de chose cest trop long, un mec qui passe par là et pan tu l'as dans le c** ou sur l'oreille comme tu préfère. Enfin cest pas toi qui lui mettra :ptdr:
Attend... C'est qui qui met quoi sur l'oreille de qui ?? :blague: :lol:

Ça m'a l'air bien compliqué toute tes histoires Jon, enfin moi non plus j'y comprends rien à ces mammifères :hum:
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » jeu. 14 janv. 2016, 15:01

jon08 a écrit : Femme chieuse = pléonasme :buzz:

Et perso, si une nana n'est pas un tant soit peu casse bonbons, ce n'est pas une vraie nana, ça ne me plait pas. Si c'est tout beau tout rose du matin au soir, à mon avis il y a un moment où c'est le plat total, l'ennui, la routine.

C'est ton avis. Mais moi,si avant de sortir avec, elle est déjà chiante, je me barre.

Avec ma femme, ça c'est pas passé comme ça en tout cas. En 15ans on s'est jamais pris la tête
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » jeu. 14 janv. 2016, 15:10

Attention Manu, il y a prise de tête et prise de tête: je ne parle pas des disputes et caprices qui durent 15 jours :nanana:
Je parle juste des petits désaccords, ce genre de choses :jap:

keny a écrit :1 semaine pour ce genre de chose cest trop long, un mec qui passe par là et pan tu l'as dans le c** ou sur l'oreille comme tu préfère. Enfin cest pas toi qui lui mettra :ptdr:
Ça fait un moment qu'elle est célib', la semaine elle est au boulot... et à part un petit vieux, je ne vois pas qui pourrait lui faire des avances, à part dans la rue ou quand elle va à la salle de sport.
Mais vu qu'elle n'aime pas les compliments ni qu'on s'intéresse à elle, je ne pense pas qu'un mec qu'elle ne connait pas du tout, qui s'approche et lui vend du rêve avec des mots doux l'intéresse :roll: Mais on n'est jamais sûr de rien...

Et mon but, c'est pas de lui mettre :ho: c'est de pouvoir la voir plus souvent, apprendre la connaitre et ensuite on avisera. Si je veux mettre un coup, je traverse la frontière et je suis en Allemagne, c'est pas cher là-bas il parait :cyp:

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » jeu. 14 janv. 2016, 20:00

:popcorn:

totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Message par totom14 » jeu. 14 janv. 2016, 20:57

J'ai pas souvenir d'avoir autant galèré avec les filles même si j'étais pas un tombeur :voyons:

Tu te prends trop la tête, laisse venir quand elle saura ce qu'elle veut :oui:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Message par viper01 » ven. 15 janv. 2016, 09:14

Nan mais serieux tu les trouves où t'es meufs tarées la ?! :beuh: :ptdr:

Laisse couler un peu sans trop lui répondre et tu verras bien ! C'est moi où toutes les meufs françaises sont casses-cou@*$) :voyons:

Elles étaient moins chiantes en Tchéquie :cyp: :W
Manu_VTS a écrit :
jon08 a écrit : Femme chieuse = pléonasme :buzz:

C'est ton avis. Mais moi,si avant de sortir avec, elle est déjà chiante, je me barre.

Avec ma femme, ça c'est pas passé comme ça en tout cas. En 15ans on s'est jamais pris la tête
+1, une fois que tu goutes à une nana normale et pas emmerdantes pour des conneries ça te change la vie et t'as pas envie de retrouver une autre psycho-casse burne. :oui:

Je te dirais bien que j'te paye le champagne le jour où tu trouves mais ca se garde pas très longtemps au frais je crois :cyp: :W
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » ven. 15 janv. 2016, 11:56

viper01 a écrit : Je te dirais bien que j'te paye le champagne le jour où tu trouves mais ca se garde pas très longtemps au frais je crois :cyp: :W
Je crois même que ton frigo aura lâché d'ici là :ptdr:

Répondre