Scottie a écrit :Je sais pas ce que c'est le pire: la connerie de la fille ou le fait que tu regardes top gear FR![]()


Trop parler je ne sais pas... à vrai dire, le midi c'est elle qui lançait la conversation. Et comme elle reprenait le boulot en speed, souvent elle n'avait pas le temps de répondre à mon dernier message et le faisait donc le soir en quittant du boulot. Ce qui lançait à nouveau la conversation. Donc dire que "JE" lui ai trop parlé, je trouve que ça se discuteHPR a écrit :ExactementSaebaan a écrit :Fuis moi je suis, Suis moi je fuis !
Beaucoup de nana marche comme sa .. Plus tu va lui porté de l'attention moins elle sera intéressé..
Moi je te conseillerait de moins lui parlé, et de façon moins intéressé.
Soit elle te teste à sa façon, soit tu lui a trop parlé, cela lui a fait "peur" ( trop envahissant, les femmes n'aiment pas ). Revient à une discussion de quelques phrases une fois deux fois par jour. Si elle est vraiment intéressée par toi, elle te le fera savoir, soit en insistant sur une discussion plus longue, soit en t'invitant à sortir un soir![]()
Un conseil: ne t'enlise pas dans une relation " facebook " à sens unique, si tu vois quelle est "plusieurs dans sa tête", tu lâches l'affaire, la vie est trop courte pour tourner en rond à attendre ce qui ne viendra jamais


J'ai eu la fille de ma collègue hier au téléphone. Elle ne comprenait pas trop non plus. Elle ne sait pas trop si c'est parce qu'elle a un peu peur ou si c'est tout bêtement elle n'est pas intéressée.
Mais comme je dis, elle n'a pas 5000 amis sur Facebook, alors qu'elle a rencontré par mal d'amis de la fille de ma collègue sans les avoir ajoutés pour autant
