Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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cyril86
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par cyril86 » jeu. 11 févr. 2016, 20:22
Retour de PneuShop, sincèrement très rapide et efficace.
Commander dimanche soir, pneus livrés mercredi, seulement 3jours.
Vous pouvez foncer les copains lol

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Viktoravz
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par Viktoravz » sam. 12 mars 2016, 23:12

les copains
Je vais changer mes pneu pluie pour ma saison de rallye et je recherche des pneu efficaces mais qui me coûte pas 200 boule le gommare

TEAM CHIPIER RALLYE
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Normal
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par Normal » ven. 29 avr. 2016, 19:12
La blaze je vois ce Topic 1 jour après avoir commandé 4 R888 chez Toyoracing
J'ai perdu 30euros

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Sax'Benoit
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par Sax'Benoit » sam. 07 janv. 2017, 20:23
Je suis de retour par ici car je suis indécis ...
Plus je regarde les messages plus je m'y perds ..
Que me proposeriez-vous, sachant que je fais pas mal de petites routes, et je fais 3 à 4 sorties circuit par an.
Pour l'instant, j'ai des Dunlop SP sport 9000 à l'avant et des Michelin Pilot Sx à l'arrière en 195-45 15.
J'hésite entre 3 modèles de pneus : Toyo proxes t1r ; Continental Contisportcontact 2 ; Yokohama S.Drive AS01
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Sax'Benoit
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par Sax'Benoit » mer. 11 janv. 2017, 08:42
[quote="Sax'Benoit"]Je suis de retour par ici car je suis indécis ...
Plus je regarde les messages plus je m'y perds ..
Que me proposeriez-vous, sachant que je fais pas mal de petites routes, et je fais 3 à 4 sorties circuit par an.
Pour l'instant, j'ai des Dunlop SP sport 9000 à l'avant et des Michelin Pilot Sx à l'arrière en 195-45 15.
J'hésite entre 3 modèles de pneus : Toyo proxes t1r ; Continental Contisportcontact 2 ; Yokohama S.Drive AS01
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zany
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par zany » sam. 14 janv. 2017, 21:39
t1r ou s-drive
Si j'avais ce choix à faire je partirais sur les t1r

Un pote les avaient sur piste et route et ça allait bien même niveau usure.

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Olivier57420
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par Olivier57420 » lun. 13 févr. 2017, 12:28
Hello,
Vous me conseillez quoi comme pression pour ma sax je ne fais que de la piste et j'ai des toyo r888 en 15?
merci
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zany
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par zany » lun. 13 févr. 2017, 15:12
Tout dépend de la t° qu'il fait.
Il faut que ton pneu reste proche des 2b dans tous les cas, pis faut travailler aux ressentis et à ta conduite.

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Olivier57420
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par Olivier57420 » mar. 14 févr. 2017, 09:41
zany a écrit :Tout dépend de la t° qu'il fait.
Il faut que ton pneu reste proche des 2b dans tous les cas, pis faut travailler aux ressentis et à ta conduite.

Ok merci pour l'instant j'ai mis 1.7 a l'avant et 1.8 a l'arrière
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par zany » mar. 14 févr. 2017, 22:55
Olivier57420 a écrit :zany a écrit :Tout dépend de la t° qu'il fait.
Il faut que ton pneu reste proche des 2b dans tous les cas, pis faut travailler aux ressentis et à ta conduite.

Ok merci pour l'instant j'ai mis 1.7 a l'avant et 1.8 a l'arrière
Il n'est pas rare que je commence une session avec 1.7b devant et 1.6 derrière. Le cul accroche beaucoup mieux pour les réglages et la conduite que j'ai. Tout dépend du style

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Sax'Benoit
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par Sax'Benoit » mar. 14 févr. 2017, 23:32
En 15 pouces, tu est en 195-50/15 alors ?
Je suis en 195-45/15, je voudrais acheter 4 toyo et j'aurais voulu connaître ton avis sur ton impression de conduite avec ces pneus ... je veux dire en perte de puissance ?
Car on augmente le rapport H/L.
Parce-que j'ai peur que des Toyo t1r (195-45/15) soient un peu juste pour faire du circuit
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Olivier57420
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par Olivier57420 » mar. 14 févr. 2017, 23:39
Sax'Benoit a écrit :En 15 pouces, tu est en 195-50/15 alors ?
Je suis en 195-45/15, je voudrais acheter 4 toyo et j'aurais voulu connaître ton avis sur ton impression de conduite avec ces pneus ... je veux dire en perte de puissance ?
Car on augmente le rapport H/L.
Parce-que j'ai peur que des Toyo t1r (195-45/15) soient un peu juste pour faire du circuit
Moi je les trouvent très efficaces
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par Sax'Benoit » mer. 15 févr. 2017, 00:14
Tu ne ressens pas de "perte de puissance" ?
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Olivier57420
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par Olivier57420 » mer. 15 févr. 2017, 09:44
Sax'Benoit a écrit :Tu ne ressens pas de "perte de puissance" ?
le seul moment ou j'ai l'impression de perdre de la puissance sur circuit c'est quand je me fais doubler

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zany
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par zany » mer. 15 févr. 2017, 13:28
Le soucis en 50 de haut, c'est que si tu est bien rabaissé et que tes suspensions sont un peu trop souple tu auras le pneus qui va embrasser les extensions.
