Sympa le casque, il doit être confortable vu tout le rembourrage qu'il y a dedans en plus

4 cannelures le poulie.Rémi.M a écrit :Là poulie PTS à 4 ou 5 cannelures comme d'origine ?
Sympa le casque, il doit être confortable vu tout le rembourrage qu'il y a dedans en plus
C'est un luxe les couvertures chauffantes quand tu vois le tarif en neuf, mais au tarif que je l'ai est eu.viper01 a écrit :Impec tout ça
Les couvertures chauffantes c'est pas bete du tout, surtout quand il fait froid tu chauffes les pneus bien plus facilement.
Pour du rallye et éventuellement sortie piste plus tard.romcradle2 a écrit :Vraiment pas chère les couvertures chauffante, par contre c'est interdit en slalom et en course de côte (je sais pas si tu compte en faire)
Je connais très bien le montage de Jean-Luc c'est le seul qui est homologué en groupe A, mais moi j'ai tout ce qu'il faut pour le montage de la pompe électrique (Autorisé en F2000).moumoute14 a écrit : Coté pompe de DA, pourquoi ne pas copier le montage de Jean luc 13 sur le forum 205 rallye ? Il a adapté une pompe de DA mécanique sur la courroie accessoire, ça me semble plus "compact ". T'as pas peur qu'elle te prenne trop de place ou qu'elle gène la pompe elec à cet emplacement ?