Je comprend que c'est tentant mais ça fait à peine 3 mois que tu es swappé et tu parles aac,etc…t'as quand même gagné 25 cvs,ce qui est pas si mal déjà

Fin après tu fais ce que tu veux hein,c'est juste mon avis

Ça va être top mon lapinwillsax a écrit :Hâte d'aller au prochain rasso avec toi
Pour le prochain rasso je sais pas encorebaba91 a écrit :Ahah c'est pas simple c'est clair..
Moi aussi prochaine chose c'est la boite de 16 ! Ça fait tout il parait.
Tu as de quoi t'occuper quoi.
C'est régulièrement ce genre de rasso ? Parce que de 'antes ça me tente bien de venir un jour.
Je me sentirai moin seulJenny18209 a écrit :pareil droit a l'image pour ma fille et mon homme mdr
oui sympa de t'avoir revula prochaine je viendrais ptetre avec la mienne, mais il faut que je refasse son extension d'aile, en retrouver une pas trop chere est deja dur mdr
Le truc c'est que je fais de l'autoroute alors j'ai pas envie que sa tire trop courtSaxVTS93 a écrit :pour la boite de 16v cest bien oui si tu as toujours ta boite de 1.4 donc pas la pignonnerie "sport".
apres le truc cest que sur un 100cv qui a le regime max d'origine 6300( je crois) le top cest 16x65 (jai testé le 17x61 dorigine 16x63 et 16x65) si tu es préparé et que ton moteur commence a prendre des tours style 6800 max dans ce cas monte un 14x60.
en montant un 16x63 cest vrai tu te dis ouais il y a un mieux cest sympa mais tu reste un peu sur ta faim tu sens que ca tire un peu long encore (utilisation quotidienne hein)
Oui y a du projet mais les AAC c'est pas avant 2017 c'est sur. Je préfère prendre mon temps pour voir vraiment ce que le 100ch à dans le ventre déjà que la il tourne mieux qu'un 100ch d'origine974sax a écrit :ya du projet ici
Oui se sera une boîte de 16v pour être tranquillezany a écrit :Le 16x65 ont le trouve en général dans les boîtes de 106 rallye ph2baba91 a écrit :Et donc le 16x65 était monté dans quoi comme auto ?
Sinon le 14x60 avec juste ligne admi collecteur ça donne quoi ?![]()
Le 14x60 sur un 8s c'est vraiment court pour une utilisation quotidienne. Ton moteur mouline à 4500tr/min à 130km/h et en + le temps que le moteur soit chaud tu va rouler à 80 maxi.
Trouve toi une boite de 16 direct c'est plus simple.
Ah c'est bon ça, l'idéal c'est de trouver un train de 106 vue que les barres sont plus grossedj-rix a écrit :Pour le train arrière je m en fais un aussi pour la 106 avec renfort style grA
Yes ma biche c'est ce que tu m'avais dittotom14 a écrit :Pluzun avec le poto zany,boîte de 16 et roule
Testé et approuvé
Ah merde du coup j'en ai pas de deuxièmealex14 a écrit :Bon ton capteur et belle est bien sûr le plénium on l avais belle et bien changer on voit les marque sur les vis
Pour les boite une boite de 16 suffirai comme disent les gars ton utilisation sera pas top top contre un 14/60 (tu fait quand même du routier :/ )
Après si tu as besoin d un coup de patte pour une prepa msm moi :P je te donnerai un ou deux tuyaux
Merci l'ami, faut que l'on se fixe une date pour tu sais quoiwillsax a écrit :Je suis la aussi si tu veux des vrais tuyaux![]()
Alors la je suis tout à fait d'accord ma biche, la prépa c'est pas avant 2017, je veux voir ce que le 100ch à dans le ventre sachant qu'il à le feu au cul mais je peux pas en dire plus sur le fofototom14 a écrit :Sinon,commence déjà à exploiter tes 100 cvs avec une boite de 16 avant de parler prépa
Je comprend que c'est tentant mais ça fait à peine 3 mois que tu es swappé et tu parles aac,etc…t'as quand même gagné 25 cvs,ce qui est pas si mal déjà
Fin après tu fais ce que tu veux hein,c'est juste mon avis
Oui ça va être la grosse priorité avec le train à disquePyromix a écrit :+1 avec Totom![]()
Et comme les autres montes déjà une boite de 16, je l'ai fais et ça change la vie tu redécouvres ton moteur
Oui c vrai.. Nous on te fait sa bien avec un peu de rh...m...totom14 a écrit :Belles photos
Va vraiment falloir qu'on s'occupe de ce train arrière
willsax a écrit :Impeccable
Merci mon lapintotom14 a écrit :Belles photos
Si y a du rhum avec plaisirwillsax a écrit :Oui c vrai.. Nous on te fait sa bien avec un peu de rh...m...totom14 a écrit :Belles photos
Bah écoute pas grand chose heinBenneyts a écrit :![]()
Tu peu m'expliquer comment tu fait pour avoir une voiture aussi propre avec ce temps ? La mienne ne ressemble pas du tout à ça
Merci ma poule, oui le train arrière c'est horrible la974sax a écrit :J'allais poser la même question![]()
Belle comme d'hab, et comme dirais les tontons, faut s'attaquer au TAR
Merci bien l'amibaba91 a écrit :Carrément elle est niquel ta charette![]()
Sympa ton sport photos !