
Comme je t'avais prévenu ca freine fort par contre


C’était pas mal mouillé c'est peut-être pour ça que ça ne couinais pasmat30 a écrit :Ca va couinait au fur et à mesure, si ca couine pas, t'as de la chance, j'en prenais plein les oreilles![]()
Comme je t'avais prévenu ca freine fort par contreet je me suis pris un MC23.8 aussi. Seul problème un écrou de durite s'est foiré, donc j'ai du remonter avec l'ancien MC19
Merci pour le lien974sax a écrit :http://m.mister-auto.com/maitre-cylindr ... MK526.html
Maitre cylindre de 306 s16, je crois ça passe
Boarf vu l'utilisation de ta 106, full avia directmat30 a écrit :On s'habitue au feeling avec le 19, mais c'est clair qu'un 23.8 me rappellerait le freinage de la Clio ! Au pire je passe en full avia pour l'écrou foiré
Pour le MC23 je te conseille d'en prendre un d'occasion, ca se trouve dans les 30 ou 40€. Les 306, 206, 406...en ont
YeeeeeeesPyromix a écrit :Ahah ça y est alors ça couine
C'est la voie à suivre mon fils974sax a écrit :Quel bon conseil!!!
La c'est sur, il n'y en aura pas dans mon parctotom14 a écrit :
Prend un mc de 406 coupé V6,tu seras sûr d'avoir le bon