Bon dieu, tu as fait une très bonne affaire pour la 205 GTI, c'est la même que la mienne mais en blanc, j'ai quelques pièces d'intérieur si ça peut t’intéresser, y a du boulot dessus mais ça vaut le coup une fois terminé

974sax a écrit :Vraiment un coup dur de plus pour toi![]()
Belle trouvaille en espérant que sur celle-ci il n'y aura pas de trop mauvaise surprise![]()
Bon courage pour la suite et bonne restauration de la mémère
Et oui que je veux tu, je m'y suis fait ça y est. Le coup au moral est passé, place au courage pour s'y mettre.lolo54 a écrit :Vraiment pas de chance pour tes 2 saxos, tu refais ton bloc ou tu en cherches en d'occasion ?
Bon dieu, tu as fait une très bonne affaire pour la 205 GTI, c'est la même que la mienne mais en blanc, j'ai quelques pièces d'intérieur si ça peut t’intéresser, y a du boulot dessus mais ça vaut le coup une fois terminé
Je te vends la rouge si tu veuxzany a écrit :Putain vraiment pas de bol pour tes sax'![]()
Sacré chance pour la gti![]()
Tu rigole faut que je m'occupe aussi de la "petite" saxo aussi vu les pièces qui attendent dans le placard.abranium a écrit :Je te vends la rouge si tu veuxzany a écrit :Putain vraiment pas de bol pour tes sax'![]()
Sacré chance pour la gti![]()
je sais que tu t'ennuis avec une seule sax'
![]()
tu as déjà parlé a madame du nombre de chaussures ou de sac a main qu'elle a ?zany a écrit :Pis madame m'a stoppéApparemment j'ai trop de véhicules à la maison (que 6
).
Déjà essayé, ça marche pas.Olivier57420 a écrit :tu as déjà parlé a madame du nombre de chaussures ou de sac a main qu'elle a ?zany a écrit :Pis madame m'a stoppéApparemment j'ai trop de véhicules à la maison (que 6
).
Je suis pressé quelle tourne la cocottezany a écrit :Nickel pour la 205
ouiiii la courbe de la malchance s'inverse enfin974sax a écrit :Peu de nouvelles, mais de bonnes nouvelles quand même