viper ... rouler ??cyril86 a écrit :Sava pas etre facile de vous suivre, toi, Viper et la team93 avec les caisses que vous avez ^^

Tu es nouveau sur le forum ?

(bon faut que j’arrête de le taquiner, surtout maintenant qu'il est ultramodo)
viper ... rouler ??cyril86 a écrit :Sava pas etre facile de vous suivre, toi, Viper et la team93 avec les caisses que vous avez ^^
Oui martin a perdu l'arrière et a fini dans les pneus mais très leger, quelques rilsans plus tard c'est reparti mais ensuite il à eu des soucis de boite donc il a du arreter. Il a cassé la vis d'arbre primaire il me semble, et le bouchon de vidange a sauté avec les filetages.baba91 a écrit :Tout c'est bien passé pour la saxo ?
J'ai vu sur facebook que Martin avait tapé un mur de pneus :/
Oh me... surtout vu le prix de leur boite. Il l'avait révisé cet hiver non ?viper01 a écrit :Oui martin a perdu l'arrière et a fini dans les pneus mais très leger, quelques rilsans plus tard c'est reparti mais ensuite il à eu des soucis de boite donc il a du arreter. Il a cassé la vis d'arbre primaire il me semble, et le bouchon de vidange a sauté avec les filetages.baba91 a écrit :Tout c'est bien passé pour la saxo ?
J'ai vu sur facebook que Martin avait tapé un mur de pneus :/