Bon j'ai toujours un probleme :/ elle roule bien a froid, mais quand je commence a rouler a 3.000tr voir 5.000tr pendant 5km pars la, elle sétouffe ou se coupe net a 4.000tr genre coupure injection, et une fois au point mort elle régule entre 500 et 1000tr pour fini a calé.
Je sait pas si ses la pompe a essance du 1.4 ou encore le calculateur cartographie d'injection.
Affaire a suivre.
Pour un avoir plus d'info, alors sur le Tu5jp4 de xsara ya le faisceau moteur origine du 8s 1.4, le calculateur 1.4 8s qui et reprog en 16s apparament.
Tout le collecteur admission et les injecteur régulateur de la saxo 16s.
Juste il y a le capteur de pression fixé au collecteur qui et du 1.4 8s peut etre la cause ? et ou aussi incompatibilité du capteur potentiomètre papillon 16s L4 avec mon calculateur l3 ?
Symptôme en faisant quelque tour de roue et en dépassant les regimes de 4000tr elle se coupe net et franche comme si la pompe débité plus, je passe le point mort elle régule et calle si je rattrape pas a la pédal.
Puis ensuite ne veut plus avancer reste sur place a s'étouffe.
Je débranche la battrie sur place en laissant 10min environ la pompe se réamorce pdt 15sec et repart et je peut ré accélérent normalement sans dépassé 4000tr sinon rebelotte. et si je roule doucement 100km/h 2000tr elle roule plus longtemps jusqua refaire parreil.
Problème de pompe essence et de son relai 8s ?
Incompatibilité potentiomètre 16v l4 sur faisceaux l3 ?
Incompatibilité Capteur de préssion 8s orrigine sur 16s ?