gling gling gling iiiiiiiiiiiiiiiiiii clok clok gling

Ça confirme bien ce que je pensaisBenneyts a écrit :Alors les rc6 chez moi ça fait un bruit de porcun peu comme tu le décrit
gling gling gling iiiiiiiiiiiiiiiiiii clok clok gling
Merci974sax a écrit :Sympa le shoot, je rejoins les autres, ça a de la gueule
Gravezany a écrit :On s'en fou c'est une pistarde
Les gens regardent trop bizarre quand je roule en ville et qu'on entends ces bruits de feraillemat30 a écrit :Oui le bruit des plaquettes RC6 c'est normal, dès que tu prends un dos d'âne ou un trou, la plaquette bouge dans l'étrier car elle a pas le ressort que peut avoir la plaquette d'origine. Par contre ça couiiiiiiine
C'est ce qu'on dit ouiabranium a écrit :Tant que ça couine c'est que ça fonctionne
MerciRed Hot a écrit :Sympa les platines maison.
Yep merci pour les cotes, j'ai un peut rajouté ma sauce là dedans ça devrait bien le faireBenneyts a écrit :Tu as réussi à faire ce que tu voulais alors ?
C'est bon ça !Pyromix a écrit : Merci![]()
Mon projet c'est un peut la même philosophie que le tiens: tout ce que je peux faire moi-même je le fais![]()
On voit ça en sms si tu veux, mais j'ai vraiment pas le temps en ce momentBenneyts a écrit :Du coup pyro combien une platine fdpi ?
220 si on compte les équerres, ce qui me paye une grosse partie de la sortie à mcabranium a écrit :au top les platinestu viens d'économiser 160 €