oui heinbaba91 a écrit :Que c'est beau quand c'est fait home made. Tu as de quoi plier les tôles toi même ?
C'est peint copainabranium a écrit :Plus qu'à les peindres et mettre un autocolant sparco ou recaro et hop on y verrait que du feu
Ah ben c'est sur et tu t'en sert plutôt.bien ma foisPyromix a écrit :oui heinbaba91 a écrit :Que c'est beau quand c'est fait home made. Tu as de quoi plier les tôles toi même ?
![]()
oui j'ai de quoi faire, mais faut aussi les deux mains qui vont bien avec
Que c'est beau en jaunePyromix a écrit : Petit aperçu de la configuration piste bien faaaat comme j'aime de la balafrée![]()
C'est pas comme si tu n'avais pas acheté une petite sportiveabranium a écrit :ça me donne envie de circuiter maintenant, t'es pénible hein![]()
Profites en, il reste de la place pour MCzany a écrit :C'est pas comme si tu n'avais pas acheté une petite sportiveabranium a écrit :ça me donne envie de circuiter maintenant, t'es pénible hein![]()
Mercibaba91 a écrit : Ah ben c'est sur et tu t'en sert plutôt.bien ma fois![]()
![]()
Que c'est beau en jaune
On vera pour cette evo cet hiverzany a écrit :Sympa la décoMaintenant faut aussi les rislans du pare-choc jaune.
merci974sax a écrit :+1, bon choix
Effectivementsimer a écrit :Ha bien les lumieres. Tu seras plus emmerdé a l avenir
Merci potoabranium a écrit :Rolalah comment ça pète![]()
Vraiment sympa le choix des couleurs![]()
ça me donne envie de circuiter maintenant, t'es pénible hein![]()
Il est déjà pris ce week end là, sinon il serait venu avec nous-NoNo- a écrit :Profites en, il reste de la place pour MCzany a écrit :C'est pas comme si tu n'avais pas acheté une petite sportiveabranium a écrit :ça me donne envie de circuiter maintenant, t'es pénible hein![]()
![]()