Je me pose ici,y'a du lourd
simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Je me pose ici,y'a du lourd
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
cette admi PSport
super sympa l'habitacle aussi. j'aimerai avoir mes soubassements aussi propres que ça
!
bon taff
super sympa l'habitacle aussi. j'aimerai avoir mes soubassements aussi propres que ça
bon taff
"1400 Team Powaaa!!!"
-
simer
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Vous me flattez les gars la.
Pour vous remercier tom va poster d autres photos.
La caisse est ultra propre je l ai acheté depouillé pour voir ce que j achetais en fait et comme ca je savais qu elle etait nickel.
Le deblaxonnage c etait plus pour le plaisir et la satisfaction d avoir tt le dessous uniforme du debut a la fin
L admi est vraiment enorme et raisonne vraiment bien.
Pour le prix que je l ai eu j ai sauté sur l occas.
Mais le dileme est de savoir si je metq des aac pour torer le meilleur de cette admi ou si je reste en config "cup" avec boite et recalage des aac d origine gestion et c est tt.
Je ne cherche pas les cv ni la course a l armement juste des sensations au volant de mon auto.
J achete des pieces suivant les opportunités qui d offrent a moi.
Il y en a a ne pas laisser passer.
Je mise plus sur le chassis qu autre chose en fait.
Voila pour mon point de vue les copains.
Pyromix ke vais pas tarder a venir vers toi poir le meme pommeau que le poto benneyts
Pour vous remercier tom va poster d autres photos.
La caisse est ultra propre je l ai acheté depouillé pour voir ce que j achetais en fait et comme ca je savais qu elle etait nickel.
Le deblaxonnage c etait plus pour le plaisir et la satisfaction d avoir tt le dessous uniforme du debut a la fin
L admi est vraiment enorme et raisonne vraiment bien.
Pour le prix que je l ai eu j ai sauté sur l occas.
Mais le dileme est de savoir si je metq des aac pour torer le meilleur de cette admi ou si je reste en config "cup" avec boite et recalage des aac d origine gestion et c est tt.
Je ne cherche pas les cv ni la course a l armement juste des sensations au volant de mon auto.
J achete des pieces suivant les opportunités qui d offrent a moi.
Il y en a a ne pas laisser passer.
Je mise plus sur le chassis qu autre chose en fait.
Voila pour mon point de vue les copains.
Pyromix ke vais pas tarder a venir vers toi poir le meme pommeau que le poto benneyts
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Perso si tu mets une ligne groupe A,met des aac sinon reste en groupe N 
- reggaetom
- Membre présenté
- Messages : 360
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 49
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Allez la suite !


Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
- reggaetom
- Membre présenté
- Messages : 360
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 49
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Encore une fournée !


Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
- reggaetom
- Membre présenté
- Messages : 360
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 49
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Je veux le même capot ! En phase 1 par contre...
Modifié en dernier par reggaetom le ven. 24 juin 2016, 22:11, modifié 1 fois.
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
-
simer
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Merci tom. Tu peux en commander un au mec qui a fait le mien il l a fait sur mesure.
Leroy denis.
Voici qques photos pour vous les copains.
Je suis deja en groupe a sans aac et ke teouve ca mieux dans les tours ca grimpe mieux surtout avec admi cs et tube en 70mm. J ai senti la difference
Leroy denis.
Voici qques photos pour vous les copains.
Je suis deja en groupe a sans aac et ke teouve ca mieux dans les tours ca grimpe mieux surtout avec admi cs et tube en 70mm. J ai senti la difference
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Bravo pour ton travail encore une fois
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Houaa st'engin
Avec ta config actuel, de petit aac dans les 260 degrés te permettrais d'en sortir environ 160cv comme les 206 volant
Avec ta config actuel, de petit aac dans les 260 degrés te permettrais d'en sortir environ 160cv comme les 206 volant
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Propre le montage
T'as plus d'infos sur le capot carbon?
T'as plus d'infos sur le capot carbon?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
simer
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Oui je sais je sortirai la puissance des xs volant.
Mais la puissance n est pas ma priorité c est juste un chiffre sur un bout de papier. On verra a l avenir comment ca finira.
Pour le capot il a ete fait sur demande a un artisan et ayant des defaults je l ai payé moins cher qu un fibre.
Il en a refait un a mon pere mais a aussi de petits defauts qui ne me derangent pas pour une pistarde et dera avendre lorsqu il aura fait le definitif pour mon pere.
Le sien est satin et non brillant et sera plis cher que le mien etant donné qu il y en a deka pour 200euros de fibre environ car interieur et exterieur sont en carbone
Mais la puissance n est pas ma priorité c est juste un chiffre sur un bout de papier. On verra a l avenir comment ca finira.
Pour le capot il a ete fait sur demande a un artisan et ayant des defaults je l ai payé moins cher qu un fibre.
Il en a refait un a mon pere mais a aussi de petits defauts qui ne me derangent pas pour une pistarde et dera avendre lorsqu il aura fait le definitif pour mon pere.
Le sien est satin et non brillant et sera plis cher que le mien etant donné qu il y en a deka pour 200euros de fibre environ car interieur et exterieur sont en carbone
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Enfin des photos
Du bon taff
Du bon taff
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
super taff simer. l’écope sur la traverse est terrible
ça va bien envoyer tout ça.
la ronze sur la photo à l'air bien sympa aussi
ça va bien envoyer tout ça.
la ronze sur la photo à l'air bien sympa aussi
"1400 Team Powaaa!!!"
-
simer
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
Merci a toi.
L ecope descend apres en dessous pour prendre l air du pare choc qui est uniquement destiné au radia. Il y a du mieux sur le refroidissent et l admi choppe tt l air de la calandre.
La r11 tournait bien je le suivais pas mal mais il coupait dans l herbe ce fou et pas qu un peu.
Les photos sur circuit c etait avant le gros train arr et les dernieres modifs
L ecope descend apres en dessous pour prendre l air du pare choc qui est uniquement destiné au radia. Il y a du mieux sur le refroidissent et l admi choppe tt l air de la calandre.
La r11 tournait bien je le suivais pas mal mais il coupait dans l herbe ce fou et pas qu un peu.
Les photos sur circuit c etait avant le gros train arr et les dernieres modifs
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!