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glam62
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par glam62 » dim. 19 nov. 2006, 22:21
vtsax a écrit : Localisaton de ce qui nous intéresse:
- N°1 => Petit ressort
N°°2 => petite goupille
N°3 => Petit axe
On commence par retirer la petite gouille:
Puis avec le tournevis on écarte les plaquettes:
On "pince" le haut des plaquettes...
Afin de pouvoir faire coulisser le petit axe:
Maintenant on peut dégager les plaquettes:
Va falloir rentrer le piston:
Avec le tournevis en vissant:
Les plaquettes, l'intérieure possede un "téton":
On récupère les petits ressort qu'on tord légèrement pour optimiser leur rôle:
On remonte les ressorts sur les plaquettes en monte correctement les plaquettes. A savoir que le "téton" de la plaquuettes intérieure tombe bien en faced'un "trou" du piston. Puis on procede dans l'ordre inverse pour remonter:
On place les plaquettes, les pince sur leur partie haute pour pouvoir remettre l'axe en le faisant coulisser et enfin on met la petite goupille.
EDIT: MERCI A MONSIEUR GEYSER 
salut à tous ,voilà je doit changer mes plaquettes de frein arrière le problème c'est qu'on ma dit que quand on avait l'ABS on ne pouvait pas repousser le piston de l'étrier , donc si quelqu'un c'est comment on doit s'y prendre , aidé moi s'il vous plait . merci.

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vtsax
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par vtsax » dim. 19 nov. 2006, 22:25

Pure foutaise,
Attention le piston ne rentre pas comme l'avant, il faut le visser pour qu'il rentre

et pas le pousser
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glam62
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par glam62 » dim. 19 nov. 2006, 22:35
ok merci , et pour le visser il faut un outil spécial ou pas ,je suis novice en mécanique .

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saxodu74
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par saxodu74 » dim. 19 nov. 2006, 22:45
dans les garages ils ont des pinces qui pousses et tourne en méme temps , autrement tu prends unebonne pince multiprise tu toune 2 ou 3 tours et tu sert,tu tourne et tu sers,.. jusqu'a se que sa soit a fond , bye a+
Team saxouille haute savoie !
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vtsax
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par vtsax » dim. 19 nov. 2006, 22:54
Tourne visse, tu le met perpendiculaire au cylindre et tu tourne dans le sens des aiguille d'une montre

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vtsax
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par vtsax » dim. 19 nov. 2006, 23:01
EDIT modération: Post déplacer en premier post 
Modifié en dernier par
vtsax le jeu. 23 nov. 2006, 19:38, modifié 1 fois.
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ZeppelinSax
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par ZeppelinSax » dim. 19 nov. 2006, 23:10
Tu as eu le temps en 7min de changer de plaquette et faire un tuto

.
Trop fort comme mec

.

Je souligne l'exploi

.
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AraiGP
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par AraiGP » dim. 19 nov. 2006, 23:40
zepplinsax a écrit :Tu as eu le temps en 7min de changer de plaquette et faire un tuto

.
Trop fort comme mec

.

Je souligne l'exploi

.
Et il a meme eu le temps de manger une pizza après, le connaissant.

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par newnew95 » dim. 19 nov. 2006, 23:45
Me suis fait avoir aussi au début

( hein Nono

)
En tout cas , des DS2500 pour l'arrière , c'est une sax de luxe là

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glam62
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par glam62 » lun. 20 nov. 2006, 00:30
merci pour tout ces détails , si avec ça j'y arrive pas , je me tire une balle tout de suite .

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vtsax
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par vtsax » lun. 20 nov. 2006, 00:36
Le tuto n'est pas de moi mais j'ai des DS2500 a l'arriere aussi
C'est de la bale

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glam62
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par glam62 » lun. 20 nov. 2006, 19:31
bonjours , donc cet après midi j'ai changer mes plaquettes arrière , grace au tuto que vtsax à mis c'était un vrai jeu d'enfant , mes premier pas dans la mécanique , enfin je devient un homme
encore merci pour votre aide .
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par Geyser » lun. 20 nov. 2006, 20:47
vtsax a écrit :Le tuto n'est pas de moi mais j'ai des DS2500 a l'arriere aussi
C'est de la bale

Le minimum de respect/politesse serait de citer la source
Edit: Surtout de la part d'un modal

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glam62
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par glam62 » lun. 20 nov. 2006, 21:47
euh oui désolé , mais je l'ai signaler sur ma présentation que j'étais novice en matière de forum et internet en lui même , faut que j'apprenne beaucoup je crois lol .
encore une fois je suis désolé

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Geyser
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par Geyser » lun. 20 nov. 2006, 21:51
glam62 a écrit :euh oui désolé , mais je l'ai signaler sur ma présentation que j'étais novice en matière de forum et internet en lui même , faut que j'apprenne beaucoup je crois lol .
encore une fois je suis désolé

T'as rien fait de travers jeune Padawan
