Le problème c'est que ça devient des évo de plus en plus coûteuses ^^
Faudrait que j'aille voir ça un de ces quatre. Parce que pour des raisons financières et de santé (c'est quand même vachement dangereux par moments )je compte pas faire du rallye pendant trop longtemps et me monter un petit proto a watts.
Le truc c'est que plus tu te prends au jeu, plus tu prends des risques,plus tu vas vite, et plus la sortie et sévère.
C'est sur que y'a toujours les rails, les traces d'huile, les concurrents, les problèmes mécaniques qui peuvent pousser à la sortie.
Mais je pense que c'est le meilleur compromis securité-plaisir.
Je roule sur des gravillons,après le passage de 90 voitures, dans des conditions parfois pourries, me prenant l'équivalent de 100 000km de conduite pour un seul rallye, en esquivant les bottes de pailles du concurrent qu'à coupé trop court, les fossés les bosses,nids de poules et autres arbres bien placés.

mais bizarrement ça je kiff ça.
Mais ça fait réfléchir,c'est sur.
Niveau budget c'est plus que raisonnable.
national c'est : 460€ par course mini à ajouter aux 410 + 50€ de licence+ASA à l'année.
Le tout avec l'incertitude de pouvoir tenir le rythme dès la première spéciale.
Donc oui franchement ça vaut le coup !
l'extincteur c'est auto + manuel ? ou seul l'extincteur manuel est autorisé?
L'arceau ,t'es soumis aussi à la note france 2015? (pas dans ton cas, mais pour un standard)