Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par cassbonbon » mer. 07 sept. 2016, 21:37

Pour être passer hier soir
Ca taf dur
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par mat30 » mer. 07 sept. 2016, 23:13

keny a écrit ::ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca va ramer apres :buzz:
Décidément entre la 106 et Renault tu m'en veux toi :colere:








:W
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » jeu. 08 sept. 2016, 14:06

Mdr, c'est pas de ma faute si t'as des goûts de chiotte :ptdr:

Bon, j'ai une petite question à vous poser. Pour le circuit de freinage, je ne sais pas que quoi partir. Circuit full avia, ou circuit cuivre avec durites avia (comme d'origine).
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par mat30 » jeu. 08 sept. 2016, 16:53

:gun:

Full avia, avec le bon vieux FAMH et un petit répartiteur, t'emmerde pas
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7925
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par totom14 » jeu. 08 sept. 2016, 17:59

Carrément :D
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
alex14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1556
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
Voiture : saxo vtr prepa
Localisation : mezidon canon

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par alex14 » jeu. 08 sept. 2016, 18:15

l avia c est bien le cuivre c est mes met il y as encore un autre truc d encore mieux je ne sait plus le non et sa reste largement raisonable un gars sur facedeblook en vent enm avec tout les raccord que tu as besoin :bien:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » jeu. 08 sept. 2016, 20:10

Le problème c'est la diff de prix...
Le kit avia chez exact, 200 balles. J'ai trouvé un kit réparation sur la bay, 80e avec une cintreuse et la machine à coller battu.
Même si je rajoute les 50e de durites avia pour la liaison aux roues, j'ai de la marge avec exact.

C'est quoi le lien Alex (putain le déchiffrage mec :beuh: )
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Manu_VTS » jeu. 08 sept. 2016, 20:53

Perso je ferai tout en cuivre et 4 durites avia à chaque roue.

Après avoir eu deux durites avia qui ont lachées je n'ai vraiment plus confiance en ces pièces tuning :lol:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par mat30 » jeu. 08 sept. 2016, 21:35

En rallye, on a presque tous de l'avia, à moins de pas bien mettre les raccords, ça fonctionne très bien :voyons:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Manu_VTS » ven. 09 sept. 2016, 09:16

Je suis surement tombé sur des mauvaises durites avia mais l'avant droit et l'arrière gauche ont lâché en moins de 100 000km et pas au niveau des raccords.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » ven. 09 sept. 2016, 10:10

Ça ne m'avance pas les gars :lol: mais il est vrai qu'un mauvais sertissage et pan, dans le mur. :buzz: par contre bizarre Manu, si ce n'est ps au niveau des raccords :voyons:

Le délire c'est quand je vois le prix des raccords pour l'aviation, limite 10x celui d'un standard... Sans parler des "on dit" sur la pédale spongieuse sur un circuit avia.

Parce que si la différence au final n'est que esthétique... Une durite silicone autour du cuivre et cest caché.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

dcshoes
Membre présenté
Messages : 231
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010, 16:36

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par dcshoes » ven. 09 sept. 2016, 10:56

Le cuivre reste plus fiable/efficace par contre moins esthétique en terme de visu mais aussi de cheminement (surtout pour de grande ligne droite)

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par wiki » ven. 09 sept. 2016, 17:50

Je suis en full avia car j'ai eu un bon plan mais si je devais refaire le systeme de freinage je le ferais en cuivre

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par -NoNo- » ven. 09 sept. 2016, 22:36

On a de bons tarifs chez gt2i pour tout ce qui est durites, raccords Goodridge, demandes un devis à Justin ;) (il revient de congés la semaine prochaine)

Avatar du membre
romcradle2
Membre présenté
Messages : 789
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 19:30
Voiture : 106 rallye F2000
Localisation : 70

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par romcradle2 » sam. 10 sept. 2016, 09:47

Pour ma part cuivre et avia aux 4 roues, niveau esthétique si c'est bien fait cest pas plus moche que de l'aviation (il faut prendre du tuyau en cuivre ou acier noir)
Saxo 1400 16V Top F2000/12 et 106 S16 top F2000/13
Ma Sax' F2000 et la 106 F2000
Site sur la 106 et la Saxo

Répondre