Elle va finir en monoplace à force avec tout cet allègement

Moi je sais: Fond plat + diffuseurzany a écrit :Maintenant je vais faire bon nettoyage de l'intérieur et de revoir le circuit d'essence qui ne me plait pas (filtre à l'intérieur) et après ......... je sais pas encoremais je trouverais bien un truc.
Pour le poidsRed Hot a écrit :T'es dingue il reste encore trop de poids là dedans !![]()
![]()
Sympa tout ça !
Je n'avais jamais fait gaffe mais tes rétros ils ont bien mangé ! Tous les impacts !Ce n'est pas le tout de coller, il faut doubler des fois.
![]()
Oui j'avais refait pour le retour d'essence vu que j'en avais pas sur le 90.totom14 a écrit :
T'avais pas déjà refait ton circuit d'essence ?
Il passe où ton filtre actuellement ?
nico_vts a écrit :Sympa pour le style les stickers mais ça embrouille un peu la vision, je les ai un peu cherchés tes boutons sur la console centrale
Oui ça pète un peu les couleurs en photo, c'est un peu moins flashy en vrai.mat30 a écrit :Je trouve un peu aussi !
Pour le reste c'est cool
Pyromix a écrit :Ça rend bien
Moi je sais: Fond plat + diffuseurzany a écrit :Maintenant je vais faire bon nettoyage de l'intérieur et de revoir le circuit d'essence qui ne me plait pas (filtre à l'intérieur) et après ......... je sais pas encoremais je trouverais bien un truc.
![]()
![]()
Le fait d'avoir justement le filtre derrière. Si il y a un soucis ou en cas de changement de filtre, il y aura de l'essence dans l'habitacle et ça me dérange.totom14 a écrit :Mon filtre est derrière le conducteur aussi et ça me dérange pas,qu'est ce qui te plaît pas?![]()