Tu nous donneras ton ressenti une fois la boîte montée

J'ai la même de 106 rallye en attente de montage

Merci....974sax a écrit :Félicitation pour le nouveau venu![]()
Tu l'auras surement montée avant moi au rythme où je monte mes pièces.....Tu nous donneras ton ressenti une fois la boîte montée![]()
J'ai la même de 106 rallye en attente de montage
Avec ça, les balades en familles risquent de faire mal aux oreilles
Je pense aussi...au pire, je leur prévois des casques anti-bruit....j'en ai dans l'atelier....Nico_7.24 a écrit :Avec ça, les balades en familles risquent de faire mal aux oreillesManuA29 a écrit :Sinon, je me suis fait plaisir....Décata RC Racing inox + Cellfix + ligne inox...![]()
![]()
Ca devrait bien ronronner....![]()
![]()
![]()
Oui c'est une OMP....je prends note quand un jour j'aurais le temps de la monter....j'espère que j'arriverais à un truc qui me plaira....Saebaan a écrit :Tien la même ligne que moi(OMP) Elle est sympa mais j'arrive pas a la monter correctement soit elle touche quelque part et sa vibre soit elle est trop basse donc c'est pas super jolie ^^'
Oui ca risque de faire un peu de bruit mais bon on verra bien....974sax a écrit :Bel achat, c'est sur que ça va watter![]()
ça avance bien
Merci Zany....zany a écrit :De belles pièces.![]()
Super propre la boite![]()
Oui belle contradiction mais entre un intérieur presque vidé / baquet (et donc un peu plus de bruit même si sans ligne inox) et un intérieur douillet (zany a écrit : La contradiction : je remets l'intérieur d'origine pour la famille mais je mets une ligne inox.![]()
J'ai fait la même sur la mienne, la petite aime bien le bruit mais la grand beaucoup moins.
Et je parle même pas de ma femme.
On verra bien ce que cela va donner....au pire je la revendrais et remettrais celle d'origine avec un silencieux inox...Saxeize a écrit :Oui en général les femmes et le bruit d'échappements libre sa fait pas bon ménage![]()