je pense les mettre de façon a avoir du carro et un peu de chasse
dériere je vais essayer comme ça pour voir ce que ça donne puis je verrais si je monte les barres en 23mm mais avant de changer les barres j'aimerais mettre des fusée réglablemat30 a écrit :Ça fait bien propre vous avez bien bossé !![]()
Ça devrait être un peu plus rigide derrière![]()
Quand tu monteras tes rotules excentrées ça serait bien que tu fasses un genre de reportage du avant/après pour voir la différence quand c'est monté sur le triangle
Il a tout fait ce modeste, c'est lui qui a tout refait/peint, je l'ai juste aidé pour qu'il le remonte en une après-midi et pas 4 jours tout seulmat30 a écrit :Ça fait bien propre vous avez bien bossé !![]()
mat30 a écrit :Ça roule
tu ma beaucoup aidé hier , si j'était tout seul j'aurais pas réussi a le monter aussi rapidementLeopardPoutrelle a écrit :Il a tout fait ce modeste, c'est lui qui a tout refait/peint, je l'ai juste aidé pour qu'il le remonte en une après-midi et pas 4 jours tout seulmat30 a écrit :Ça fait bien propre vous avez bien bossé !![]()
![]()
Il bosse super bien le poulet![]()
on va voir ça le 26 ^^ comme j'ai dit a kevin on va faire les foufou , pas de teste sur voie publique on va essayer ça directement sur circuit donc je sais pas du tout comment ça va réagir , je sent qu'on va rigoler loljo saxovts33 a écrit :C'est beau et sa va tenir le pavé !!!
oui les bras sont les memebaba91 a écrit :Beau boulot sur cette 160 ça traine pas ici !
Les bras de train arrière avec tambours sont les mêmes que ceux à disques ?
baba91 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait merci. Parce que en aout j'ai refait tout mon train arrière aussi avec douilles alu et bagues bronzes. Sauf qu'une fois remonté j'ai l'impression d'avoir de la pince aux roues arrières.. Je me demande si mes bras sont pas tordus.. Donc tant qu'a faire ça reviendra moins cher d'en acheter sur un train arrière à tambour ^^.