Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Merci tonton

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Happy B-Day gros ! Evite le champagne shower sur la Sax' elle va re-re-re-rouiller

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Et bah c'est pas ce week-end qu'elle va avancer encore s'te sax'

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Fête sa bien
Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Merci mon lapinRomain33 a écrit :Happy B-Day gros ! Evite le champagne shower sur la Sax' elle va re-re-re-rouiller![]()
![]()
![]()
wiki a écrit :Bon anniv keny![]()
Merci les mecswillsax a écrit :bon anniversaire
![]()
Fête sa bien![]()
Bah t'es beau toiviper01 a écrit :Et bah c'est pas ce week-end qu'elle va avancer encore s'te sax'![]()
![]()
![]()
J'ai pas mal bossé dessus, vendredi aprem
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Durites arrière:


FAM et répartiteur:

Modification du sens des étiers arrières et durites avia:






FAM et répartiteur:

Modification du sens des étiers arrières et durites avia:




Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- bracam
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 572
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
- Localisation : Orléans
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ca change quoi le fait des les mettre de ce coté là? 
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Répartition des masses de mémoire 
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
C'est un régal de la voir se remonter
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
+1 pourquoi monter les étriers dans ce sens ?
en tout cas toujours du super taf bien soigné tu a même mis de la gaine thermo pour bine finir la durite avia coupė chapeaux keny
en tout cas toujours du super taf bien soigné tu a même mis de la gaine thermo pour bine finir la durite avia coupė chapeaux keny
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
C'est propre
l'attente en valait la peine
l'attente en valait la peine
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Gati19
- Membre présenté
- Messages : 257
- Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 16:19
- Voiture : Saxo future pistarde, Xantia 2.0 8s
- Localisation : Sarroux (19)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Salut ! Beau travail, y a t il un avantage à garder des durites rigides cuivre + durite avia aux étriers plutôt que de passer en full avia ?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
bracam a écrit :Ca change quoi le fait des les mettre de ce coté là?
Montage idem saxo S1600/kit car. Et du coup comme l'a dit totom, répatition des masses, les étriers sont rapprochés du centre de gravité.wiki a écrit :+1 pourquoi monter les étriers dans ce sens ?
Et puis gain de poids, bah ouais les durites de frein sont beaucoup moins longues
J'ai piqué l'idée à Exact France quand j'avais reçu mes durites de freins avant.wiki a écrit :en tout cas toujours du super taf bien soigné tu a même mis de la gaine thermo pour bine finir la durite avia coupė chapeaux keny![]()
Mais le problème avec les durites avia et la protection en pvc, c'est qu'il faut couper la protection pour mettre le raccord vissé. Et donc du coup je me retrouve avec un morceau de gaine tressée entre le raccord et le vert, ça fait dégueulasse, alors qu'avec la gaine thermo ça finit
974sax a écrit :C'est propre![]()
l'attente en valait la peine![]()
Merci les garsmat30 a écrit :C'est un régal de la voir se remonter
Tonton tu verras, en vrai c'est différent
MerciGati19 a écrit :Salut ! Beau travail, y a t il un avantage à garder des durites rigides cuivre + durite avia aux étriers plutôt que de passer en full avia ?
En premier lieu le coût. Ensuite la faciliter de fabrication, c'est particulier les raccord avia. Et pour finir, il se dit que le freinage en full avia est plus spongieux qu'en rigide. Mais bon les légendes urbaines...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- elfyno
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 18:08
- Voiture : 106 Voie Large
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
les étriers inversés style cup, je ne connaissais pas 
Daily et tracteur
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003



