Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Oui 1bar avec un 2860rs on s'approche des 300 hp sur nos tu ^^ a combien te reviens la cale avec les 2 jdc ? et du coup tu a des vis de culasse plus longue à mettre aussi ?
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Dans les 200€ le kit de décompression, oui je passe en goujon renforcés ARP ! 

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Tu préfère pas passer directement en piston forgé ? je dit ça car niveau coup ce n'est pas très excessif , tu repart sur des pistons segment neuf à la bonne côte et tu peu essayer de monter un peu le rv dans les 9
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
J'ai pas mal hésité, mais ça me permet d'économiser 1400€ étant donné que les internes d'origine tiennent largement les 300 chevaux.wiki a écrit :Tu préfère pas passer directement en piston forgé ? je dit ça car niveau coup ce n'est pas très excessif , tu repart sur des pistons segment neuf à la bonne côte et tu peu essayer de monter un peu le rv dans les 9

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Non tu peu monter les pistons sans changer les bielles
de memoire les piston son dans les 400e
disons que 300hp sur piston origine c'est vraiment leur limite c'est même au dessus de ce qu'ils peuvent théoriquement supporter
tu la fait faire ou ta cale ?

de memoire les piston son dans les 400e
disons que 300hp sur piston origine c'est vraiment leur limite c'est même au dessus de ce qu'ils peuvent théoriquement supporter
tu la fait faire ou ta cale ?
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Dans les 600€ les piston comparé aux 150€ des segments le choix et vite fait, étant donné qu'un TU5J4 avec internes origine qui sort 430 chevaux a tourné 1an avec plein de sorties circuit sans soucis, je fais confiance. 

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Encore une jolie prépa ici

Je vais suivre ça

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Tu la fait faire ou ta cale ?
- fox_rid3r
- Membre présenté
- Messages : 119
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 11:39
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : DTC
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Ca avance bien ici
Combien t'a coûté le collecteur? Les soudures ont été réalisés sous inertage?

Combien t'a coûté le collecteur? Les soudures ont été réalisés sous inertage?
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
La cale vient de DP-Engineering, vraiment sympa et pro'
Pour le collecteur et la descente, ça m'est revenu à 570€ FDPI et oui par inertage

Pour le collecteur et la descente, ça m'est revenu à 570€ FDPI et oui par inertage

- Fabien mauritius
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 465
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 18:56
- Voiture : 106 s16
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Les turbos poussent de plus en plus sur ce forum
Ta 106 est bien à mon goût, moi aussi je me pose pour suivre tout ça

Ta 106 est bien à mon goût, moi aussi je me pose pour suivre tout ça

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Titan a écrit :Super tout ça![]()
Tu as fait toi même le collecteur et la descente?
Je vais suivre de près ton topic![]()


Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Kills a écrit :La cale vient de DP-Engineering, vraiment sympa et pro'![]()
Pour le collecteur et la descente, ça m'est revenu à 570€ FDPI et oui par inertage
merci kills pour linfo ça peu m'être utile ^^ tu monte quoi comme gestion ?
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je passe en gestion Vems pour la prise en compte EGT et pression turbo, je ferais ensuite ma carto' étant mappeur 

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Kills a écrit :Je passe en gestion Vems pour la prise en compte EGT et pression turbo, je ferais ensuite ma carto' étant mappeur
sinon tu a les megasquirt pnp pour 106 s16 , tu les trouves sur fenixecu