Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)

Venez nous parler de vos bolides !
wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » ven. 06 janv. 2017, 19:41

Oui 1bar avec un 2860rs on s'approche des 300 hp sur nos tu ^^ a combien te reviens la cale avec les 2 jdc ? et du coup tu a des vis de culasse plus longue à mettre aussi ?

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » ven. 06 janv. 2017, 19:45

Dans les 200€ le kit de décompression, oui je passe en goujon renforcés ARP ! :bien:

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » ven. 06 janv. 2017, 19:51

Tu préfère pas passer directement en piston forgé ? je dit ça car niveau coup ce n'est pas très excessif , tu repart sur des pistons segment neuf à la bonne côte et tu peu essayer de monter un peu le rv dans les 9

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » ven. 06 janv. 2017, 20:02

wiki a écrit :Tu préfère pas passer directement en piston forgé ? je dit ça car niveau coup ce n'est pas très excessif , tu repart sur des pistons segment neuf à la bonne côte et tu peu essayer de monter un peu le rv dans les 9
J'ai pas mal hésité, mais ça me permet d'économiser 1400€ étant donné que les internes d'origine tiennent largement les 300 chevaux. :oui:

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » ven. 06 janv. 2017, 20:26

Non tu peu monter les pistons sans changer les bielles :)
de memoire les piston son dans les 400e

disons que 300hp sur piston origine c'est vraiment leur limite c'est même au dessus de ce qu'ils peuvent théoriquement supporter

tu la fait faire ou ta cale ?

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » ven. 06 janv. 2017, 20:57

Dans les 600€ les piston comparé aux 150€ des segments le choix et vite fait, étant donné qu'un TU5J4 avec internes origine qui sort 430 chevaux a tourné 1an avec plein de sorties circuit sans soucis, je fais confiance. :d

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7925
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par totom14 » ven. 06 janv. 2017, 21:16

:coucou:

Encore une jolie prépa ici :bien:

Je vais suivre ça :popcorn:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » ven. 06 janv. 2017, 23:22

Tu la fait faire ou ta cale ?

Avatar du membre
fox_rid3r
Membre présenté
Messages : 119
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 11:39
Voiture : saxo vts 16
Localisation : DTC

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par fox_rid3r » sam. 07 janv. 2017, 00:37

Ca avance bien ici :)
Combien t'a coûté le collecteur? Les soudures ont été réalisés sous inertage?

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » sam. 07 janv. 2017, 15:25

La cale vient de DP-Engineering, vraiment sympa et pro' :good:
Pour le collecteur et la descente, ça m'est revenu à 570€ FDPI et oui par inertage ;)

Avatar du membre
Fabien mauritius
NetClubber Officiel 2016
Messages : 465
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 18:56
Voiture : 106 s16

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Fabien mauritius » sam. 07 janv. 2017, 16:38

Les turbos poussent de plus en plus sur ce forum :d

Ta 106 est bien à mon goût, moi aussi je me pose pour suivre tout ça :popcorn:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par keny » sam. 07 janv. 2017, 16:45

Titan a écrit :Super tout ça :bien:

Tu as fait toi même le collecteur et la descente?

Je vais suivre de près ton topic :fleur:
:cyp: :cyp:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » sam. 07 janv. 2017, 20:21

Kills a écrit :La cale vient de DP-Engineering, vraiment sympa et pro' :good:
Pour le collecteur et la descente, ça m'est revenu à 570€ FDPI et oui par inertage ;)

merci kills pour linfo ça peu m'être utile ^^ tu monte quoi comme gestion ?

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » sam. 07 janv. 2017, 23:54

Je passe en gestion Vems pour la prise en compte EGT et pression turbo, je ferais ensuite ma carto' étant mappeur :bien:

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » dim. 08 janv. 2017, 01:39

Kills a écrit :Je passe en gestion Vems pour la prise en compte EGT et pression turbo, je ferais ensuite ma carto' étant mappeur :bien:

sinon tu a les megasquirt pnp pour 106 s16 , tu les trouves sur fenixecu

Répondre