Un peu de nouvelles depuis le temps... malgré ma nouvelle vie de gendarme mobile qui m'occupe bcp, je commence à trouver le temps de m'occuper de ma belle
Je lui ai dégoté un bel arceau Matter de saxo Cup

Il est sorti de son ancienne caisse, il faut maintenant que je démonte entièrement la mienne pour pouvoir le monter ! j'ai du coup prévu une restauration complète de la mienne, surtout le dessous, bien qu'elle soit quand même hyper saine pour son age (1997, 245000km et pas de rouille

)
En attendant, je me suis bcp occupé de la nouvelle saxo d'Axel (nouveau sur le forum), on a remonté tout l'intérieur, mis au propre le compartiment moteur (câbles, gaines, faisceau...), création complète d'un nouveau circuit de freinage en cuivre, durites avia et limiteur de pression à molette pour l'arrière!
Moi qui n'avait jamais touché au système de freinage sur une saxo, je suis maintenant ultra serein pour le faire sur la mienne
Sinon une petite nouvelle est venue complété notre famille
Elle pèse 1T035, mesure 3m657 et s'appelle ................ Competizione
j'ai craqué pour la nouvelle Abarth, une 595 Competizione 180cv

Un vrai bonheur cette auto !
Un nouveau Turbo Garrett 1446, freins Brembo 4 pistons 305 mm, amortisseurs koni FSD, ligne record Monza 4 sorties avec valve ... bref un énorme plaisir à conduire, ça pousse super fort et ça reste collé au sol ! Rien à voir avec mon ancienne.
Je vous balance les photos de tout ce petit monde ce soir, je suis actuellement au taf
A+