Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
- Olivier57420
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
je l'ai trouvé a 830€ ça vaut le coup en plus il est vendu avec un programmation de base
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
La version non plug and play phase 2 par contre ...Olivier57420 a écrit :je l'ai trouvé a 830€ ça vaut le coup en plus il est vendu avec un programmation de base
- Olivier57420
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
pourquoi ils appellent ça pnp alors?Kills a écrit :La version non plug and play phase 2 par contre ...Olivier57420 a écrit :je l'ai trouvé a 830€ ça vaut le coup en plus il est vendu avec un programmation de base

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
PnP plug and play, tu branche et ça fonctionne, pas besoin de refaire le faisceau, tu utilise les broches d'origine 

- Olivier57420
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Oui je sais mais je vois pas la différence entre celui-ci :Kills a écrit :PnP plug and play, tu branche et ça fonctionne, pas besoin de refaire le faisceau, tu utilise les broches d'origine
http://www.mk6.fr/calculateurs/4742-cal ... o-vts.html
et celui la :
https://www.dp-engineering.nl/vems-pnp- ... 4-nfx.html

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Le mk6 à l'air plus complet que chez DP.
Le faisceau est terminé, il y a une large bande en plus...
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Chez dp le prix affiché de 830€ c'est HT, et sans option 

Papiers siouplait !
- Olivier57420
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Ouai tu arrive a 1034€ avec la livraisonTitan a écrit :Chez dp le prix affiché de 830€ c'est HT, et sans option
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Chez DP le prix est affiché HT, par contre ils ont le choix des options et surtout le modèle 3 broches.
Je l'ai casi en full option pour environ 1500€, c'est cher mais ca me fait gagner un sacré temps et j'ai vite envie de terminer ...

Je l'ai casi en full option pour environ 1500€, c'est cher mais ca me fait gagner un sacré temps et j'ai vite envie de terminer ...

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je me tate pour l'intercooler et le radiateur d'huile ...
Je cherche une taille d'intercooler la plus grande possible tout en rentrant sans découpe du pare choc, une idée ?
Concernant le radiateur j'ai la possibilité d'avoir un 28 rangées (oui 28), possible de le caler proprement quelque part ?

Je cherche une taille d'intercooler la plus grande possible tout en rentrant sans découpe du pare choc, une idée ?

Concernant le radiateur j'ai la possibilité d'avoir un 28 rangées (oui 28), possible de le caler proprement quelque part ?

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
slt super cool le petit projet joli taff pour la boite
toi qui est mappeur tu te fixe une limite a combien en egt sur sp95 ? et en tu turbo le meilleur afr en full boost ça serait dans les combien pour toi ? 11.5 ?
toi qui est mappeur tu te fixe une limite a combien en egt sur sp95 ? et en tu turbo le meilleur afr en full boost ça serait dans les combien pour toi ? 11.5 ?
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
En gros il faut savoir que le max de performance se situe à un lambda 0,86 ce qui fait aux alentours des 12,6 sur SP95. Le but va être de se rapprocher de cette valeur sans exploser les EGT sinon on augmente la richesse, tout dépend ensuite du moteur.
Un moteur Subaru par exemple va demander bien plus riche avec environ 11, mais la je pense qu'on va tourner aux environ de 12 avec un EGT max à 950°C

Un moteur Subaru par exemple va demander bien plus riche avec environ 11, mais la je pense qu'on va tourner aux environ de 12 avec un EGT max à 950°C

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je tourne à 12 d'afr en pleine charge à l'e85 840EGT 

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Tu as un radiateur d'huile ou une modine, pas de soucis de température ?wiki a écrit :Je tourne à 12 d'afr en pleine charge à l'e85 840EGT

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
J'ai juste une modine d'huile et ras ça monte pas à plus de 120 degré en utilisation intensive