Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 724
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Olivier57420 » dim. 12 févr. 2017, 11:19

je l'ai trouvé a 830€ ça vaut le coup en plus il est vendu avec un programmation de base

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » dim. 12 févr. 2017, 14:47

Olivier57420 a écrit :je l'ai trouvé a 830€ ça vaut le coup en plus il est vendu avec un programmation de base
La version non plug and play phase 2 par contre ...

Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 724
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Olivier57420 » dim. 12 févr. 2017, 22:12

Kills a écrit :
Olivier57420 a écrit :je l'ai trouvé a 830€ ça vaut le coup en plus il est vendu avec un programmation de base
La version non plug and play phase 2 par contre ...
pourquoi ils appellent ça pnp alors? :hum:

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mar. 14 févr. 2017, 00:38

PnP plug and play, tu branche et ça fonctionne, pas besoin de refaire le faisceau, tu utilise les broches d'origine :bien:

Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 724
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Olivier57420 » mar. 14 févr. 2017, 09:40

Kills a écrit :PnP plug and play, tu branche et ça fonctionne, pas besoin de refaire le faisceau, tu utilise les broches d'origine :bien:
Oui je sais mais je vois pas la différence entre celui-ci :
http://www.mk6.fr/calculateurs/4742-cal ... o-vts.html

et celui la :
https://www.dp-engineering.nl/vems-pnp- ... 4-nfx.html :voyons:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par keny » mar. 14 févr. 2017, 09:42

Le mk6 à l'air plus complet que chez DP.
Le faisceau est terminé, il y a une large bande en plus...
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1131
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Titan » mar. 14 févr. 2017, 23:34

Chez dp le prix affiché de 830€ c'est HT, et sans option ;)
Papiers siouplait !

Avatar du membre
Olivier57420
Membre présenté
Messages : 724
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Olivier57420 » mer. 15 févr. 2017, 11:29

Titan a écrit :Chez dp le prix affiché de 830€ c'est HT, et sans option ;)
Ouai tu arrive a 1034€ avec la livraison

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mar. 21 févr. 2017, 16:32

Chez DP le prix est affiché HT, par contre ils ont le choix des options et surtout le modèle 3 broches. :d
Je l'ai casi en full option pour environ 1500€, c'est cher mais ca me fait gagner un sacré temps et j'ai vite envie de terminer ... :bien:

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mar. 21 févr. 2017, 16:50

Je me tate pour l'intercooler et le radiateur d'huile ... :d
Je cherche une taille d'intercooler la plus grande possible tout en rentrant sans découpe du pare choc, une idée ? :bien:
Concernant le radiateur j'ai la possibilité d'avoir un 28 rangées (oui 28), possible de le caler proprement quelque part ? :voyons:

Avatar du membre
azerty666x
Membre présenté
Messages : 152
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 00:38
Voiture : Sax

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par azerty666x » mar. 21 févr. 2017, 22:16

slt super cool le petit projet joli taff pour la boite

toi qui est mappeur tu te fixe une limite a combien en egt sur sp95 ? et en tu turbo le meilleur afr en full boost ça serait dans les combien pour toi ? 11.5 ?

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 22 févr. 2017, 20:38

En gros il faut savoir que le max de performance se situe à un lambda 0,86 ce qui fait aux alentours des 12,6 sur SP95. Le but va être de se rapprocher de cette valeur sans exploser les EGT sinon on augmente la richesse, tout dépend ensuite du moteur. :sol:
Un moteur Subaru par exemple va demander bien plus riche avec environ 11, mais la je pense qu'on va tourner aux environ de 12 avec un EGT max à 950°C :bien:

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » mer. 22 févr. 2017, 21:07

Je tourne à 12 d'afr en pleine charge à l'e85 840EGT :)

Avatar du membre
Kills
Membre présenté
Messages : 532
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
Voiture : 106 GTi Turbo

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » sam. 25 févr. 2017, 19:31

wiki a écrit :Je tourne à 12 d'afr en pleine charge à l'e85 840EGT :)
Tu as un radiateur d'huile ou une modine, pas de soucis de température ? :voyons:

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » sam. 25 févr. 2017, 23:18

J'ai juste une modine d'huile et ras ça monte pas à plus de 120 degré en utilisation intensive

Répondre