wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

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kumufkid
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par kumufkid » mar. 28 févr. 2017, 10:38

Euh non de la 206 :)

Elle te plait bcp telle qu'elle est la et tu risque de chambouler l'équilibre chassis/moteur :langue:



Et tu va prendre du retard sur la 106 :tourne:
Boss of KARLAGATHE,What else? :sol:

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Olivier57420
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par Olivier57420 » mar. 28 févr. 2017, 10:44

106, 206, viendra ensuite la 306, la 406

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » mar. 28 févr. 2017, 14:17

kumufkid a écrit :Euh non de la 206 :)

Elle te plait bcp telle qu'elle est la et tu risque de chambouler l'équilibre chassis/moteur :langue:



Et tu va prendre du retard sur la 106 :tourne:
à réfléchir mais je ne pense pas regretter ^^
Olivier57420 a écrit :106, 206, viendra ensuite la 306, la 406

306 déjà fait ^^

2l hdi
culasse 2.2l hdi 16s
injecteur 2.2l hdi
petite poulie de pompe hp
échangeur en facade
turbo td04l de subaru
ligne inox en 60 mm
collecteur sur mesure turbo déporté sur la boîte
cart à 1.8bar

200hp avec un comportement de turbo essence

sur circuit avec un pote en 206 rc
ligne
admi carto
194hp sur banc
châssis
bc racing
coupelle réglable
semi slick
rc6

la 306 châssis
combiné filete raceLand
semi slick

https://youtu.be/0ggr9lM1h9Y" onclick="window.open(this.href);return false;


et petite photo pour illustrer :)

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974sax
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par 974sax » mar. 28 févr. 2017, 21:15

En noire aussi la 3-6 :d :bien:
ça marchait bien

wiki
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » mar. 28 févr. 2017, 21:46

j'adore les caisse noir :) elle été grise à l'achat ces moi qui les repeint en noir ^^ aujourd'hui ces un ami qui la possède et elle roule toujours aussi bien :) elle a 320 000km actuelement ça en surprend plus d'un ces énorme :buzz:

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par 974sax » mar. 28 févr. 2017, 21:51

Le noire ça fait classe sur les caisses, j'aime bien :oui:

La preuve que ce moteur c'est du solide :bien:

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par Benneyts » mar. 28 févr. 2017, 23:39

Du coup tien question, le fait de garder le 2l pour y mettre la culasse du 2.2, c'est qu'il y a une raison particulière plutôt que d'y mettre directement le 2.2 ?
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par LeopardPoutrelle » mer. 01 mars 2017, 00:52

Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s 100ch
Actuelles: Lan Evo VI T.M.E - 206 RC - BMW 330ia e90

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » mer. 01 mars 2017, 07:15

Benneyts a écrit :Du coup tien question, le fait de garder le 2l pour y mettre la culasse du 2.2, c'est qu'il y a une raison particulière plutôt que d'y mettre directement le 2.2 ?
non il n'y a pas de raison particulière :) ces surtout que ces moins coûteux que passer en 2.2l , la culasse complète avec les 4 injos m'avait coûtė 400e à l'époque , pour un bloc 2.2l faut compter dans les 1000e

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par Benneyts » mer. 01 mars 2017, 08:03

D'accord c'était pour le côté financier donc, ça se tiens :W
Jolie build en tout cas :bien:
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » mer. 01 mars 2017, 08:50

Benneyts a écrit :D'accord c'était pour le côté financier donc, ça se tiens :W
Jolie build en tout cas :bien:

oui ces ça :) disons que cette "prepa" été ma toute première c'était la première fois que je deculassė et faisait la distri sur un moteur j'ai beaucoup appris sur cette 306 ^^ j'ai cassé plein de fois aussi mais comme on dit ces en faisant des erreur qu'on apprend , maintenant elle est super fiable, mon pote roule tout les jour avec et quand il avait que ça comme voiture il partait même en vacance avec :lol:

même si ces un pétrole elle est vraiment au top à conduire et les perf sont vraiment pas degueu , elle ce comporte comme un essence ça décolle pas tôt comme la plus part des diesel la pleine pression arrive à 3200rpm pour couper à 5000rpm en dessous des 3000rpm il y a strictement rien donc ça donne un bon coup de pied au cul :fleur:

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » sam. 04 mars 2017, 14:31

Aujourd'hui démontage de la 106 voici les dégâts ^^

il y a un problème la chef !? :ptdr:


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totom14
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par totom14 » sam. 04 mars 2017, 16:38

Drôle de positionnement :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » sam. 04 mars 2017, 17:26

totom14 a écrit :Drôle de positionnement :cyp:

position façon tapedanslesrampesdelaremorque :ptdr:

dans la foulė démontage de la bv ...

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l'embrayage est en super état ainsi que sa butée , l'embrayage plus volant et butee sont en vente dans la section vente si il y a des intéressé :)

semaine prochaine mon nouveau vm va passer en usinage si tout va bien et montage du nouveau embrayage dans la foulė et surtout gros nettoyage boîte car la elle est vraiment pourri ^^

pour ce qui est de la boîte , aucune limaille dans l'huile , donc je vais changer les roulements de diff car ils font un sale bruit et je me tâte à y monter un autobloc tant que la boite est déposé , voilà tout :)

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zany
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par zany » dim. 05 mars 2017, 22:42

Pas de questions à se poser, mets-y un autobloc le comportement va bien changer. :oui: :bien: :d

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