Une culasse à vendre

Je crois que c'est différentbaba91 a écrit :Le montage se fait aussi sur le bloc d'un 100ch (TU5JP+) ou c'est différent par rapport au bloc du 90ch ?

Sur le forum xsi il y a un topic sur les montages hybride

Je crois que c'est différentbaba91 a écrit :Le montage se fait aussi sur le bloc d'un 100ch (TU5JP+) ou c'est différent par rapport au bloc du 90ch ?
Oui tu peux, ce qui changerait c'est juste que le bloc 100cv a les pistons platsbaba91 a écrit :Le montage se fait aussi sur le bloc d'un 100ch (TU5JP+) ou c'est différent par rapport au bloc du 90ch ?
Oui le topic recap des hybrides sur le forum xsi est pas mal974sax a écrit :viewtopic.php?f=11&t=56050
Une culasse à vendre
Sur le forum xsi il y a un topic sur les montages hybride
Ouais mais ça fait un billet de 150€ quand mêmefreedomsax a écrit :J'ai mis toutes les soupapes neuve sur la culasse d'xsi pour pas très cher sur potin auto
Je sais pas trop si ça va être sur ton ancien, il est monté dans la caisse et il tourne bienzany a écrit :Si j'avais gardé mon 8s c'est le montage que je devais faire.Au final mon projet va aboutir sur mon (ancien) moteur quand même.
![]()
Pas de soucis potoabranium a écrit :Navré de te décevoir l'ami mais je ne serai pas de la partie pour aller à Chambley![]()
Une prochaine
La prochaineOlivier57420 a écrit :Moi non plus pas de Chambley je vient de découvrir une belle fuite de liquide de frein au niveau du train arrière
Je sais pas l'aprèm, j'ai roulé que le matinOlivier57420 a écrit :il y a eu des accidents?
Te laisse pas influancer par olivier, tout pas bienelfyno a écrit :oui que s'est t-il passé?
Au top mon poteabranium a écrit :Salut l'artistealors comment c'était cette journée roulette ?
Normalement, (je dis bien normalement) si tout va bien, je vais à chenevière le samedi 22 avrilsi tu es dispo ..
Chenevière le samedi et chambley le lendemain pour Rom.Pyromix a écrit :Au top mon poteabranium a écrit :Salut l'artistealors comment c'était cette journée roulette ?
Normalement, (je dis bien normalement) si tout va bien, je vais à chenevière le samedi 22 avrilsi tu es dispo ..
![]()
J'ai chambley de prévu le lendemain...