abranium a écrit :XD je ne pense que cela soit possible deux jours de suite mdr, sinon faut prévoir le budget pneu en conséquence
Et bien tu as 1 mois pour prévoir.
c'est relativement court mdr, sinon je vais mettre en place un système de don participatif sur internet pour l'achat de 4 jantes et 4 semi slick Je pense que ça pourrait le faire
Près d'un an et demi après mon accident sur ce circuit j'y repose enfin les gommards! Et bondieu ce que ça m'avait manqué...
Photo du chargement avec mes jantes de plateau fraichement repeintes en jaune
Donc arrivé là-bas je décharge et vais vite prendre mes session, 2 et 4, les 2 en confirmé
D'habitude je prenais en débutant, mais j'i pas envie de me faire encore rentrer dedans par un guignol qui n'a jamais roulé. En session debutant y avait pas mal de bmw neuves qui roulaient un peu n'importe comment, donc j'ai bien fait
Me voilà donc en session confirmé, je sais que ça va rouler fort mais au moins les gens savent rouler
Et au final après quelques tours , histoire de repredre le tracé en main, je trouve que je tournais pas dégueu.
Je me suis bien amusé, une fois de plus la sax au poil rien a déplorer, un vrai kart
Allé une gopro pour montrer ça https://youtu.be/Kn-M0lohnpQ
J'ai déjà vu le gang des fils a papa en BMW... Ils ont le chiffon micro fibre greffe a la main des fois qu'une misérable poussière vienne violer leur voiture...
Olivier57420 a écrit :J'ai déjà vu le gang des fils a papa en BMW... Ils ont le chiffon micro fibre greffe a la main des fois qu'une misérable poussière vienne violer leur voiture...
Ca je m'en fou, c'est surtout qu'ils roulent n'importe comment
AlexisM69 a écrit :Et on oublies pas de croisé/décroisé les mains sur le volant...
Benneyts a écrit :Troooop cooool
Tuninguer le plateau
Tavu
Et c'est pas fini
zany a écrit :Trop bon le plateau, j'adore.
Tu l'as bien re-tapé aussi.
Pas mal, ça a l'air de bien tourner. Va falloir voir ça dimanche 23.
Oui vivement le 23
elfyno a écrit :nickel la vidéo Pyromix.
Merci mec
abranium a écrit :Chapeau l'artiste, on voit une nette amélioration depuis la première fois pilotage propre et tu suis du bien plus gros
+1 pour le plateau, tu peux partir bien plus serein
à bientôt l'ami
Ouais on voit clairement le progrès hein merci
Vivement qu'on refasse une sortie ensemble
Bon sinon d'après Zany je tourne en un peu plus de 2"15
Mais j'ai encore vraiment beaucoup à gratter je le sens
Vache elle a la dalle cette 8 soupapes !
Je viens de me faire une bonne partie de ta préz et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle en a vue la balafrée
Je t'avais pas vu à MC mais tu l'enmènes bien Albator
Au passage, c'est fou comme les jantes jaunes lui vont bien, autant en vert j'étais moyen fan mais la c'est top !