salut les coupains, désolé pour ce manque de passage ici
le banc je n'y suis pas retourné pour le moment, j'ai fait les travaux sur la 106 et sortie à Clastres ce week-end avec FC-racing.
sécuriser l'habitacle (histoire de ne plus avoir une batterie qui se balade lol )
bac batterie étanche fixé avec des vis autoperforant inox
durite redox reçues
fixation du brise vitre/coupe sangle
tester le liquide de frein
Verif Serrage au couple ok
Vidange moteur remplissage avec motul 15w50
Calculo nouvelle place
Vidange ldr
![Image](https://i58.servimg.com/u/f58/17/29/86/35/20170515.jpg)
joint carter d'huile car suintement donc j'ai refait mais cette fois ci avec de la cuivrée
capteur tachymétre (si non fonctionnel c'est la tige qui est hs )
contrôle des trains, des supports, amortisseurs
![Image](https://i58.servimg.com/u/f58/17/29/86/35/th/18767610.jpg)
le papillon S16 pas pu le poser, je n'ai pas la cale pour le faire encore
kit durite pas posé car durite récalcitrante sur radiateur de chauffage (vu que c'est fragile les embouts plastiques) j'ai préféré laissé et fais le choix de garder la caisse en état de marche et d'aller rouler.
puis le débrief de la sortie du Samedi 03 juin à clastres pour la FC racing days 5
retour de clastres le 03 Juin 2017
la 106 quikS16 a bien roulé toute la journée de nouveau.De bonnes arsouille avec les 106 d'un autres forum , puis des biens plus grosses caisses aussi.
Le matin arrivé 8h45 juste à l'heure pour le briefing, nous repérons en un coup d'oeil les loulous du forum, pas le temps de décharger la caisse de la remorque et GO le Brief sécurité.
La 106 m'a fait des caprices dans la matinée.
souci cosse batterie cable noire et capteur pression plénum qui se débranchait avec les vibrations.
1ére fois qu'elle roulait avec autant de psa 106 lol
1ére session top puis d'un coup le compteur tdb fait guirlande, retour au stand tranquille et nous constatons masse batterie dessertie, réparation et repartie.
2éme session coupure, je retourne au paddock fait le tour et le capteur pression sur plénum non verrouillé (connectique ne clipse pas sur ergot usé). je répare et repars direct rouler pour tourner avec les copains encore sur la piste
et là...... la journée était enfin lancée.
Gros kiff, la 106 se défend bien et arsouille comme je le veux.(bon manque des amortos arriére quand même)
des sessions entre 12 et 17min à chaque fois.
2eme sorties sur ce circuit mais il fallait revoir les trajectoires, un sds est monté et il m'a expliqué les trajectoires, ensuite c'était nickel et gros tirage de bourre.
nous avons stoppé à 17h30, le temps charger sous la pluie qui est arrivée qu'à la fin et tant mieux.
Du coup, changement des triangles à prévoir,(ça claque) le contacteur de frein aussi hs.
puis un upgrade chassis à faire avec des amortos arriéres en B6 TF à poser
des vidéos devraient venir